Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@tseuk : Ben oui, ils avaient perdu du temps à filer un coup de main à Mussolini qui se faisait secouer par les Grecs et à envahir la Yougoslavie,...
C'est comme le mouvement "Natsbol" créé par Douguine, Limonov et quelques autres ... certains identitaires d'extrême droite d'ici l'ont traduit en...
Panfilov's 28 Men - Wikipedia . Panfilov c'est le nom du général qui y laissa réellement sa peau lors de la bataille de Moscou : Ivan Panfilov —...
effectivement à ce prix là ça vaut le coup, pas de problème pour trouver et fixer un filetage 3/8ème pour la suspension ?
Et dans le cas d' hélices contra-rotatives comme sur le Tupolev Tu-95 ? On reste sur place ? Auquel cas c'est l'heure de la "pause". Le problème...
Tant qu'à acheter un autre micro, optez pour un qui offre une complémentarité plutôt qu' un du même concept. Les gens qui conseillent ces deux...
Sur le Zoom H4n, la prise mini-USB ne sert que pour liaison avec un ordinateur comme carte son ou stockage externe, on doit l'alimenter par la...
Une perche à 44 €, oui elle est courte (en 2 mètres) mais elle est correctement fabriquée (j'en ai une), une VDB de la même taille c'est 350 € et...
Sony FS5 = capteur Super-35 , JVC GY-HM = capteur 1/2" même si votre zoom avait été un 2/3 (il y avait une possibilité de les monter sur cette...
Si l'optique d'une JVC GY-HM100 et au dessus est prévu pour des capteurs 1/3" elle ne possède peut-être pas le cercle optique couvrant 2/3" ou...
OUF !
A partir du post #26 on a changé de sujet, ce n'est du transfert de rush HDV sur PC mais il est question d' un transfert analogique vers...
MyBoucherie possède déjà un Iphone 6+ et que Filmic Pro fonctionne au mieux dessus ...
Utilisez Filmic pro qui offre sur les IPhone à partir du 5 toutes (ou presque) les fonctions d'une "vraie" caméra.
J'espère aussi, on en avait parlé tous les deux il y a quelques jours en MP à propos d' Arthur Penn et "Bonnie and Clyde" ;) . Dans le boulot...
Il vient de disparaître : [MEDIA]
J'ai utilisé une fois l' Audiotechnica BP4929 (à l'époque il s'appelait AT835ST mais c'est le même, AT a changé il y a quelques années les...
Oui Saint-Kro, j'ai confondu avec RFO ! Les Bell Filmo, Eyemo, ça a été conçu milieu années 20 .... • Bell & Howell Au début les régions...
et le DVCpro25, l' XDcam sur disc, le P2
Juste un, si on ne pense pas utiliser les plans de repérage, pourquoi tourner en 4K et sans pied ? :)