Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi non plus mais je veux celle là : Une moto à phares infrarouges? Rien d’impossible pour Kalachnikov - Sputnik France et pour rester dans le...
Par contre le GIF animé qu' AQW333 a placé au post #226 est très ressemblant avec votre serviteur ... Le Dude ... et son Russe blanc ... (on...
Ca serait effectivement un truc à essayer, je vais fouiller dans mes vieilles gélatines Wratten.
J'espère que Wladimir a eu le temps de visionner "Docteur Folamour" comme le lui conseillait Oliver Stone ... Donald, je le verrais bien...
J'ai un pote qui avait des problèmes d'autonomie avec son Tascam DR-60d (1er modèle), il a craqué pour des accus lithium-Ion 1,5 V vendus 75 € les...
Et en plus des 3 docs ce soir sur ARTE, demain France5 s'y met : La Vengeance de Poutine | France téléspectateurs, tout savoir sur France télévisions
Ca risque d'être cher de faire la modif, reprogrammer les PLL, peut-être changement de quartz (et faut les trouver), réaligner les circuits,...
En tapant Sony HVR-A1E sur Google Repaire on tombe sur 98 messages étalés sur 5 pages (et je ne compte pas celles concernant sa sœur HC-1)... Sauf...
Tiens en faisant une autre recherche, je suis tombé sur Radio France International, l' Atelier des Médias .... on y parlait MOJO ... dès 2007 (*)...
C'est du produit de luxe rétro le Billingham, dans ma jeunesse c' était le Domke toilé pour la photo acheté chez BIP , il y a une bonne quinzaine...
On peut encore télécharger avec Captytv sur RMCdécouverte : "La vérité sur le crash du MH17" en Ukraine il y a un peu plus de 3 ans. Enquête...
Utilisez le moteur de recherche Google Repaire en haut à droite, en tapant HVR-A1
Tant qu'il se limite aux siennes ...
Grâce à MyPOV, j'ai pu visionner les "28" avec les sous-titres, c'est très bien foutu et dans tous les détails pas d'anachronismes (*) ... la...
M42 c'est normal ça couvre le full-frame (j'en ai plusieurs en M42 Takumar, Fuji, Helios, en PK, Canon FD, Nikon F)), la monture C à l'origine...
Que je sache avec une HVR-A1E on ne peut enregistrer de vidéos sur la Memory stick. Seulement des photos.
Comment fait on pour couvrir un capteur µ4/3 avec une optique monture C qui en général ne couvre que le 1" ? On taille dedans ?
Je l'ai vu cette nuit pour faire une vingtaine de copies d'écran ... c'est très bien foutu ! J'espère un jour une V.F. ! - - - - - - - - - - - -...
Et maintenant il est là : «Кафе Пушкинъ» - ресторан русской дворянской кухни в Москве ... même que j'y ai été m'empiffrer aux frais de la prod...
Le passage de la Berezina fût quand même une preuve du génie militaire de Napoléon, organisation, la façon dont il a roulé Koutouzov qui n'était...