Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si pas de MRC1K ... j' oublierais.
Dans une pièce de 3,5 x 3,5 , les projos de chantier ça va chauffer .... et peu de place pour les reculer donc avantage matos à Led ou fluos.
Ca veut dire que vous avez hérité de l'enregistreur MRC-1K sur carte CF, dans ce cas c'est une affaire très correcte, vous avez intérêt à ne...
Un doc téléchargeable d' Olga Kravets : "Il commence à faire nuit" suivi de débat ici : Droit de suite - Russie : Poutine sans opposants ? | LCP...
La sacoche Babin ? Pour le smok une autre fois une méga teuf du gratin dans au Château du Clos-Vougeot, j'avais la batterie ceinture par dessus la...
Fichtre, avec un sac comme cela, dans un état aussi nickel, j'aurais eu peur de me faire pincer les fesses par les collègues ... ;) A réserver aux...
Bien sûr c'est possible, allez faire un tour sur l'excellent Videonline.info, on y parle beaucoup audio au smartphone en particulier pour les...
Bien sûr, c'est ce que j'aurais fait, tu achètes à un étui et tu choisis dans les dimensions intérieures une batterie moto ou onduleur (plomb,...
Je l'avais interviewée à Moscou il y a une douzaine d'années ... pour la même chaîne. Le temps passe vite, c'était exactement en Septembre 2004,...
C'est ton obturateur qui ne doit pas être en place pour la visée parce que tu n'as pas de batterie, il suffit d'avancer légèrement à la main avec...
Ce soir sur Planète+ "Ukraine, à feu et à sang" d' Igor Lapotonok produit par Oliver Stone, MyPOV nous en avait déjà parlé plus haut dans la...
Si les polarités sont respectées pas de problème. Mais il faut t'assurer d'avoir tous les câbles et accessoires avant d'acheter cette caméra. Il...
7 Ah c'est plus que suffisant ... C'est ce cul là la tienne : [MEDIA]
Pour décoder Paradjanov ? Heureusement le film "Le scandale Paradjanov" y aide beaucoup ... [ATTACH] La caméra est une Konvas 35 mm muette ......
Pour reprendre goût à la vie après ces déprimants messages ; à voir sur ARTE, un film de Serge Avedikian et Olena Fetisova remarquablement tourné...
Quel moteur ? Il y en a un uniquement secteur avec lequel j'avais fait des caches-contrecaches et qui permettait de remonter sur la camera. Pour...
Je suis déçu, 5007 vues et rien ne s'est passé ... c'était pas le bon code, je passe en QWERTY et on va voir si ça pète ce coup-ci ... Merci...
Google n'a pas décodé ЙФЯ333, il y a faute sur la première lettre qui doit être précédée d'une voyelle ... mais Snowden (et Anna :love:) me...
Tu ne risques rien, elle est soit un collector en carafe (normal même à l'époque) soit une voiture ventouse pour un tournage 007 période Sean...
Ca s'appelle alors un virus en pièce jointe ! On est moins dangereux pour nous même que Piotr Pavlenski (qui en passant a peine accueilli en...