Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En général ça tient à une perfo abimée (regarder à la loupe les traces de piquage, d'arrachement), à une collure distendue , une sur-épaisseur...
C'est sûrement lui, je l'avais croisé à Beyrouth à l'époque de SIPA Press tenue de main de maître par le Grand Turc. C'est marrant ce besoin pour...
Pour des ateliers de formation, ce qu'il te faut c'est une caméra avec une partie audio "pro" (pour l'apprentissage et limiter les plantages), des...
Au hasard d'une recherche sur l'écrivain russe Zakhar Prilepine (présent au Salon du Livre 2018), je suis tombé sur le célèbre photographe de...
ce n'est pas moi car je n'ai rien de si moderne ... ce sont des occases vues sur le Net. La NX5 on peut dire que c'est une Z5 mais en Full-HD et à...
oui, heureusement que tu avais prévenu à temps ! ;)
Moi j'en ai vu une de Z7 avec MRC1 à 800 € mais pour 350 € de plus une NX5 à carte ... C'est quand même mieux.
Ca y est c'est enregistré ... :good: Déjà les formats originaux ont été respectés.
Si ... hélas ... mais il a fait vécu bien pire ... pas racontable ... Chaque fois que je le voyais j'avais des visions des personnages de Reiser...
Ce qui nous vaut des concours de pub à la c.. , pour rouler bientôt à 80 km/h, de ne pas pouvoir doubler un poids lourd sans y laisser ses points...
Ce soir sur France2 : "Poutine, le nouvel empire" (2016) de Jean-Michel Carré film-documentaire.fr - Portail du film documentaire Le grand...
Oui l' ECM-VG1 est compatible avec les deux Tascam puisqu'il s'alimente en fantôme 48V via XLR. Il existe une alternative plus performante que le...
et on ne parle même pas de filage au théâtre ... bon je file à l'anglaise ...
C'est déjà mieux, surtout que l' ECM-678 qur j'avais déjà utilisé n'est pas mauvais du tout.
Le "filage" c'est lorsque la griffe "rate" la perfo donc déplacement vertical, l'image n'est pas donc pas fixe en face la fenêtre, rien à voir...
Ce que vous appelez "bougé" ça ne serait pas plutôt ce que l'on appelle techniquement "manque de fixité" ou "amorce de filage" ?
Oui la définition est identique MAIS il faut compter le transfert en temps réel via les ports FireWire, encore faut'il que l'ordinateur en dispose...
Sinon, adieu Arri 16BL et comme il n'y a plus beaucoup de pièces ...
Je me suis trouvé ce matin en brocante un Lowepro Nova neuf pour 20 €.
Notre Gégé "A VOTE !" : Election russe : à Paris, Gérard Depardieu a glissé son bulletin dans l'urne (VIDEOS) — RT en français . A quand le défilé...