Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si pas besoin des XLR ça va être beaucoup plus facile à trouver ...
Et ne rate pas sur France5 "Un continent derrière Poutine" d' Anne Nivat, bien foutu et très belle image ... encore dispo pour quelques jours.
j'avais donné les coordonnées GPS pour que tu visualises l'endroit sur Google Earth pro, mais si tu viens par l'A15 sens Paris > Province tu...
il y a d'autres possibilités, tu appelles des potes du métier qui ont l'habitude et ils te rencarderont, en général c'est le boulot de...
Le mieux c'est d'aller voir si ça convient, si c'est accessible le dimanche et demander une autorisation.
Non, si c'est pour limiter les déplacements il faut rajouter un mot-clef ou une indication géographique .... Après, on téléphone ou/et on va voir ...
Tu établis un cahier des charges en fonction de ton tournage ... par exemple : "aérodrome désaffecté épave avion" et tu lances la recherche de...
On se croirait à la maison ... du temps où j'avais une Lada ... mais la mienne c'était une Niva 4x4 et j'avais des roues ... le luxe quoi ! Pour...
[ATTACH] C'est pas sombre c'est en extérieur, pas de toit ....
Un copain en avait acheté un à Moscou sur la colline un peu montmartroise d'où l'on surplombe la ville, il était estampillé avec l'aigle et la...
On suit les liens donnés au post #260 . Pour le film tu peux le voir peut-être en replay sur France2 ou le télécharger avec Captytv en HD....
Ou alors c'était une copie russe : http://www.collection-appareils.fr/x/html/appareil-11394-Krasnogorsk_Copie%20de%20Leica.html
En appareil photo, dans les prix il y a le bridge Panasonic DMC-FZ300, avantages : le 4 K, le zoom, l'entrée micro mini-jack, la tropicalisation,...
Je me souviens d'un parking de supermarché "Carrefour" non loin du Moulin de Sannois et d'une sortie de l' A15 à Argenteuil en 48°57'50.58" N / 2°...
Pas évident à ces prix-là ... si on veut conserver les prises XLR. Une HVR-A1E ou une V1E en occase mais ça reste à cassette. En mettant 200 € de...
Je viens de visionner le doc "Poutine, le nouvel Empire" de Jean-Michel Carré, c'est très clair, bien construit et plus reposant à regarder car...
Par déformation, Terubat veut peut-être dire que le gars qui a numérisé a rendu un produit dans lequel le 4/3 était "tassé" pour entrer dans le...
"Google earth pro" mais il va falloir être patient, déjà repérer ce qu'il y a dans le secteur près de chez soi sur la vue aérienne.
Avec ce genre de matériel il y aurait peu de chance de larsen si les baffles de la sono sont en avant de la scène Ammoon 4 T Professionnel 4...
Si c'est pour des ateliers d'éducation à l'image, tout dépend de l'âge des élèves, pas besoin de matériel sophistiqué, mieux vaut disposer de...