Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un I5 et de plus sur un portable c'est vraiment limite ;) On ne cessera jamais de le répéter
Remarque que quand tu vois les images de merde de certains reportages on peut comprendre. Vrai que pour certains reportages de la SD suffit aussi...
P... Snooz si c'est avec un Mavic C'est beau en 4k !!!!! pas vu sue ma télé encore mais sur mon moniteur à l'echelle 1 l'image est belle :good: Et...
Toi qui a les 2 (je crois) le 4k du Mavic n'est pas du 2k gonflé comme celui de la Gopro de Reboot qui m'avait assez déçu. Le 4k du Phantom de Guy...
Merci Snooz :good::good: je télécharge !!!
Et OUI 99.99% des gens achètent des "ordinateurs" pour gérer quelques photos, surtout pour surfer sur le net, bien que pour ça une tablette ou...
Le mavic pro est pas mal pour ça ! vraiment pas gros :good: Tu n'as pas du regarder cette vidéo: [MEDIA] Qualité PRO + dimension très réduite !!!
je connais pas ces trucs ...Google m'a un peu aidé ..Mais pas compris l'utilité
C'est effectivement ce qu'il faut faire mais je comprends pas pourquoi ton fichier ne s'ouvre pas Surtout dans EDius 8.5! S'il n'est pas gros tu...
OUI ...OGT a raison Mais il faudrait que tu précises ce que tu dois monter comme codec et format...Si c'est du mpeg2 style HDV ça le fait Mais...
A première vue il me parait bien plus gadget ..A voir tout de même.
Bertrand :hello: [IMG] La j'ai TOUT compris :laugh::laugh: Un Iphone 6 fait aussi dans de bonnes conditions des images agréables ;) Ton clip...
Oui pour la colorimétrie Bertrand :jap: Mais pour visualiser et apprécier du 4k dans des conditions optimales et disons normales d'utilisation LA...
Vous devez avoir de sacrée écran 4k pour apercevoir ces différences de texture. J'ai envoyé à Reboot un MKV en HEVC 4k 25 Mb/s issu de ma caméra...
As-tu vérifié cela sur une grande télé 4k ??? A disons une distance raisonnable de 1 fois la base écran ?
La plus grosse différence c'est la 4k en 50 60p !!! Important tout de même dans le cas de vidéo sportive. Ensuite pour la différence sur la...
OUI et de plus sur de disque système .. c'est quelque chose à éviter !!!
0.2 LUX ça me parait bien optimiste MAIS la HC-X1 se différencie de la HC-X1000 par l’adoption d’un nouveau bloc optique intéressant puisqu’il...
Oui et elle apporte pas grand chose en fait, si ce n'est avoir des doutes sur la sécurité du pilotage !! je suis d'accord avec toi. C'est...
Salut ENG3 tu peux copier le lien et le mettre soit ici soit en MP ..En principe c'est ce qu'on fait tous ici ;) ça ne pose aucun problème. Certes...