Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En rapport performance / prix Le Ryzen reste en tête ..A mon avis y a pas photo .. Mais Intel est obligé de tirer ses prix vers le bas !!!...
Tu as les tests ici: Test des Core i7-7740X et Core i9-7900X d'Intel - Page 8 of 9 - GinjFo 999$ tout de même !!!
Bien ça te fera un calcul de plus mais je ne pense pas que cela soit bien visible ...Essaye donc sur 1 ou 2mn ..ça suffit pour se faire une idée....
Tu as écris cela le 12 Mai, il y a presque 2 mois 1/2 ..On peut pas dire que toi tu sois "très vite dans tes décisions" :laugh: Mais c'est...
Oui mais c'est une recette qui fonctionne plus .. Dommage car c'était une recette facile.Effet pervers de la finesse de gravure qui empêche une...
Bien vu MyPov :good: :bravo::bravo::laugh: Je connaissais pas cette façon ..Assez pratique mais faut se méfier de pas tout décaler. Faut dire que...
33L c'est pas bien spacieux le mien fait 38L mais il n'est pas luxueux. Vrai qu'i faudrait rajouter Un SSD 250 ou 500GO pour les rushs ..Bien que...
Et tu ne veux pas couper le calque si j'ai compris! Donc tu coupes ta vidéo au bon endroit avec le cutter, tu fais gaffe que la bonne piste soit...
Pour le système j'ai 64 GO de SSD et je n'en remplis que 1/3 Mais c'est très limite je conseille 128 ou 250GO au mieux pour le système et un 500...
En principe on écrit pas comme ça dans le Repaire :laugh:
Bien il faut que tu sépares l'audio de la vidéo: Clic de droite sur ta TL et rompre le lien
Je n'ai pas trop compris: Hyper t4: Performant et pas cher, le ventirad Cooler Master Hyper T4 sera un achat idéal pour intégrer une machine de...
Absolument j'avais d'ailleurs fait cette mise en garde plus haut et reprise par Oliver Si Première s'accommode bien du Rysen avec EDIUS j'ai de...
Celle là donne un bon rapport prix performance: les 2 autres je suis plus réservé PC HardWare.fr Power User - Monté (sans OS) - PC de bureau...
Et on peut encore gratter en prenant Be Quiet Pure Base 600 Silver + Pure Power 10 CM 600W - Achat Alimentation PC sur Materiel.net Boitier + alim...
:perplexe::perplexe::perplexe: Si un fada voyant New York filmé comme ça, veux faire pareil au dessus de la tour Eiffel et de l'Arc de triomphe je...
Salut Jean Luc Bien je sais les DCP ne sont pas en Prores ;) Mais si tu travailles en Prores 48bits ..c'est pour sortir ça en quoi ?? Faire un...
Celui là téléchargeable en 4k donne une bonne idée de la qualité vidéo du Mavic Pro: :good: Personnellement je trouve cela pas mal du tout et je...
C'est pour un DCP cinéma ou quoi un tel export Que ce soit en prod cinéma BluRay ou à la télé on bouffe du 4:2:0 8bits sans trop se plaindre Vu...
Oui je suis allé un peu vite avec les abréviations:o Un débit vidéo de 100Mb/s ou BR ou Bit Rate signifie que 1 seconde de vidéo prend une place...