Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et j'ai déplacé la mémoire virtuelle sur mon SSD de 500GO ..Cela a donné une amélioration très marquante :good:, et avec 8GO de mémoire j'ai...
Questions plus pratique: 1-Peut-on utiliser un Ipad "normal" pas le mini pour réglages et retour vidéo. Faut se bricoler un adaptateur bien sûr...
1 199 € Licence permanente avec plan de mise à niveau annuel ..Il est pas donné !!! c'est le remplaçant de Avid Liquid ?
Guy :hello: Je comprends ton point de vue:approb: ...Et méa culpa ma réponse a été aussi excessive (dans l'autre sens) que ta réaction devant...
heu MC c'est quoi : j'ai posé la question à Google il a séché MC France, créateur et fabricant de menuiseries bois alu sur mesure à haute...
J'emploi les grands moyens, le compresseur :laugh: et je gagne facile 8° !!! Une bombe à air ça doit pouvoir le faire aussi.:approb: Là y a un...
Oui la GTX 1060 est très bien pour la vidéo et pour Adobe Première :good:
De toute façon tu es plus que limite avec cette configuration qui est plus bureautique que dédiée au montage .. Si avant il ne chauffait pas c'est...
Avec ton 6700k à 4.5 Ghz et 32GO (16 suffisent à mon avis) je pense que tu peux tenir encore un peu le coup:good: Sur que si tu fais des effets...
Si ton ordi chauffe trop ça vient pas de la mémoire. normalement c'est le processeur qui chauffe 4GO c'est trop juste mais la chauffe ne me parait...
Peut être remplacer la carte graphique Radeon par une Nvidia :idea: coût entre 200 300€ ! Le Xéon 6 coeurs n'est peut être pas multithreads. Si...
12 coeurs ça fait quand même quelques années que les 6 coeurs 12 threads sont "assez" courant .. c'est surtout en de ça des 12 coeurs que je suis...
je dois bien avoir quelques plugs de Première qui tournent pas sur tous les coeurs. faudrait que je vérifie ;) Toutes les applic récentes sont...
Bien plus pratique que Première sur cette fonction Vegas :good: Ok un bon vidéaste en fait le moins possible, voire pas du tout, des transitions...
Petite précision sur mon clip (post #51) où je teste la stabilisation cam au poing de l'AX100: Si vous mettez la lecture YouTube en 1080 50p, vous...
ça mérite un coup d'oeil: [MEDIA]
1- Tu dois avoir l'effet transition en fondu en utilisant qu'une piste (sur certains logiciels il faut les couper un peu avant de les raccorder)...
Oui un config avec un proc à 8000€ ça peut aller vite, mais quand tu as une applic ou un plug qui n'utilise qu'un coeur bin tu te trouves aussi...
Quelque soit la caméra je pense qu'en mouvement de caméra travelling entre autre, on n'aura jamais les résultats d'un steady motorisé ! Exemple de...
l'AMD Threadripper 1920X, 12C/24T, 3.5/4.0 va être une alternative intéressante ...Mais je connais pas le prix des CM qui vont avec Avec ça je...