Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite parenthèse:( mais plein pot dans le sujet tout de même) Tu te rends compte que ma télé (bas de gamme 65" 4k) me lit même le 4k de Bernard...
Tu es resté longtemps sans t'en servir ?
Jacques :hello: Avec EDIUS 6.08 je suppose ? tu peux m'envoyer ton projet j'aurais pas le rush (off line) mais je pourrais peut être voir quelque...
C'est ton ancien E6600 ?? Sais tu que mon VP fonctionne avec un Athlon 3500+ monocore de 2005 ..Pas question de lire du H265 ou du 4k avec mais...
ET C'est bien mieux comme ça ;)
En HEVC UHD 25p et CG 960GTX: MPC HC 64bits 1.7.10 : Gpu Load 14% Vidéo engine load 22% CPU 2% je peux facilement lire 2 clips UHD HEVC 25p...
:good: Tout à fait, mais il faut le paramétrer correctement ;)
Il vaudrait mieux que tu poses cette question dans la partie forum réservée aux MAC ;)
yesss le premier lien datait un peu je viens de voir ..Et une école peut évoluer dans un sens ou dans l'autre ;)
voir ici un commentaire positif et d'autres écoles: [Ecole] Que choisir ? ESRA - FEMIS - EICAR etc... : Formation - Page 2 - Forum Cinema -...
Vite trouvé !! (moteur Google) Entre autre: Des avis sur EICAR (École Internationale de Création Audiovisuelle et de Réalisation) - forum Ecoles...
:bravo::bravo::bravo:non c'est pas des baffes ..je n'oserais pas :laugh: C'est pas mal CUDA ..quand ça marche ..Mais attention c'est pas pris en...
Ma philosophie la dessus c'est d'être le plus stable possible dès la prise de vue ;) As-tu vu mon clip de test avec l'AX100 cam au poing en...
720p 25ips vs 1080 60fps c'est pas 20 fois du fausse la chose avec ton accéléré 400% ;) Les codecs de compression inter image facilite pas les...
Pas trop compris Jacques, les effets on les voit tout de suite en début de clip Tu es arrivé simplement à faire exactement me même effet...
et bin .... Le Mavic Pro fait moins de 800g ;) C'est assez ce que je pense :jap:
Jean Luc :hello: Tu as bien fait ...Pas de soucis ;)
Regardez à partir de 8" 32' [MEDIA] Les endroits pour faire voler ce genre de trucs doivent être assez limités ...Bon c'est moins courant que les...
Même la Bonne Mère n'a rien pu faire Marseille : un drone percute la statue de ND de la Garde et fait une chute de 70 m - France 3...
Bony :hello: Y a le floutage incorporé à l'outil présentation dans les dernières versions?