Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est vrai et Première me parait mieux armé pour la gestion du son en général. Même j'aime assez dans certains cas la souplesse des plusieurs...
Olivier :hello: Il suffit de copier sur les pistes adéquates et régler leur volume je l'ai fait maintes fois après avoir compris comment gérer...
Bertrand :hello: Même système de routage que dans le tuto de ton lien sur les version 8 ..Remarque qu'une fois qu'on a compris c'est bon :good:...
Oui il doit y avoir du nouveau sur la gestion du son vs les Versions 6. En fait je ne déteste pas la gestion du son sur la 6.08 Une fois qu'on...
:laugh::laugh::laugh::laugh: Sacré Marc !!! C'est la première chose que je regarde ... Donc par ordre: 1- Le chiffon 2- Le soft de LiquidPro 3-...
Bin Oui Olivier (Ogt) utilise une petite télé comme moniteur ..Mon ancienne télé FHD est resté très longtemps branchée à un PC pour pouvoir voir...
OUIII acheter une nouvelle télé 4k 65" :mdr: Blague à part je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose :unsure: Elle date ta télé ?? ça...
Et si on passait à la fondue (sujet du Topic) La Savoyarde ou la Bourguignonne ??...Y en a encore qui ne seront pas d'accord :mdr: ouppsss non...
Oui Oui ..:good:
ça y est j'ai rechargé mes 2 batteries du SD700 !! Mais comprends pas qu'il n'y ait pas une solution adaptateur secteur sur le FZ1000 ...C'est sûr...
Bonjour Visio !!! :hello: Sale coup !!! Et ça me fait penser: Faudrait que je vérifie la SD700 qui n'a plus été allumée depuis bien des mois !!!...
Four micro-onde :hello: Tu as changé de sexe depuis ...y a du y avoir du travail :mdr: J'ai une excellente SD700 qui ne me sert plus 300€ avec...
Bertrand :hello: Je n'ai pas une configuration pour EDIUS (pas de partie graphique exploitable dans mon processeur)...Je ramerais en 4k avec .....
Oui ffdshow prend de la ressources et pas sur la carte graphique en plus !!! Avec regret j'ai du l'abandonner quand en PCHC j''ai du prendre mon...
Cela n'explique pas que l'icone d'export soit grisé ..Je t'avoue que je comprends pas. D'autant que l'export est possible par un autre chemin...
HS on pour continuer :laugh:...Je renchéris dans la démesure ...Un peu comme le portable à 3300€ mais moins pacifique ... [IMG] Non c'est pas...
Cadique :hello: C'est sûr que en 4k 50p si tu t'amuses avec neat vidéo mappage temporel et mercalli il te faut une sacrée puissance de feu !!!...
Pour 245€ chez Amazon tu as Carte Graphique EVGA GeForce GTX1060 Superclocked 6G :good:
POUR 3300€ On peut avoir: Une tour plus Puissante + un portable de dépannage pour voyage Je ne mettrais JAMAIS 3300€ dans un portable ...Mais...
attention !!! avant tout achat d'une télé allez dans une grande surface muni d'une clef USB et testez La Sony 2 fois plus chère donnait une image...