Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
P... Mais le turbo boost c'est quand y a un seul cœur en action ...Tu le sais pas encore ça !!!! Au cas OU: Bien oui toujours au même point et...
:bravo::bravo::bravo: Tu le mets en plug dans Edius ou tu travailles le son séparément ? En tout cas :good::good:
Coucou Yves :hello: Avec le vent et le zoom balez sur la pianiste ..Pas facile sans un bon trépieds ...Y a des limites ç la prises de vues cam au...
Tu penses mal ;) Oui les i7 ont 8 coeurs logiques !!! Edius d'ailleurs me detecte bien 8 processeurs à son démarrage. Ensuite y a aussi mais plus...
4Ghz sur un portable ....Il est mis dans l'azote liquide ou quoi Mais où tu as vu ça toi ??? je suis curieux de savoir où tu as trouvé cette...
La stabilisation de l'AX100 est pas mauvaise ...Je suis toujours cam au poing et je n'utilise pas Mercalli au montage (je n'en vois pas l'utilité)...
Hello Bertrand :hello: L'AX100 a repris du service chez moi aussi: Grosse inquiétude en filmant : Plein cagnard température air entre 20 40°...
La config D'Olivier en portable n'est pas mal du tout :good: Nombre de cœurs 4 Fréquence réelle 2,80 GHz Mode Turbo 3,80 GHz MÉMOIRE Capacité...
St Kro :hello: Oui j'ai bien écrit: Là t'as pas compris :laugh::laugh::laugh: Je disais cela pour les multi canaux de la caméra de Bertrand qui...
OK Emmanuel Mais la question que je me pose: Quel GAIN sigificatif entre un portable à 1700€ et un autour de 3000€ ...Si tu as la réponse elle est...
Je n'ai jamais dit cela. J'ai SEULEMENT dit que sans détériorer le son (sans l'améliorer non plus bien sûr) si on projette dans une salle dédiée...
Pas bien d'accord désolé ! J'ai une salle cinéma bien équipée en 5.1, et si je filme en stéréo, pour redonner l'ambiance de la salle d'un Ballet...
Oui Bertrand je sais faire ça ...J'avais pas mal bossé sur le routage et la répartition des canaux avec Edius ;) Certes je comprends mieux mais...
Désolé te contredire Emmanuel: Mais la réponse d'Olivier c'est un portable à 1700€ pas à 3200€ PassMark 9000 (pratiquement) Ensuite si il allonge...
En Tour ??? sans compter le moniteur avec1700€ on y arrive "facile" ...Sauf si on veut 32 coeurs :laugh:
Yessss elle ne me prend que les pistes SON !!!! Pas bien compris cette avalanche de piste son Bertrand l'utilité c'est quoi ? Tu n'as pas une...
C'est à repartir entre Gauche Droite Centre les 2 Arrières et LFE :unsure: ..Oui en principe ..Non :unsure: :perplexe: Si c'est pas indiqué y a...
Je confirme le post d'olivier. Mais encore faudrait-il savoir avec quel type de vidéo tu travailles : SD, 720p, 1080p mpeg2, 1080p AVCHD 50p, 4k...
OUI c'est cela Jacques :approb: Je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir musique ou son en mono ..Je suppose que c'est pour ceux qui ont un...
Jacques :hello: Pour passer la principal en mono faut passer par le routage Mais tu sors le son uniquement sur un HP le droit ou le...