Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le portable proposé par Olivier à 1600 ou 1700€ devrait être plus véloce que ce que tu as actuellement ...Et mettre 3000€ ou plus dans un portable...
Pas mis le bon lien: Test - Optoma UHD65 - Home Cinéma Tendances
Et Bin !!!! si ils étendent les taxes à tout ce qui diffuse une image: smartphone et tablette comprises ça va combler le déficit de la France !!!...
Une suite tardive à venir mais ça y est !!! J'ai les résultats sur mire 4k de l'Optoma UHD65: [IMG] [IMG] Sans commentaires ;) Avec mes...
Vidéo92 :hello: Bien sûr !!! tout à fait d'accord avec toi étant donné les mentalités qui n'on pas trop bougées. et je sais que beaucoup de gens...
absolument ..Mais je me demande si j’opterais pas pour du watercooling sur une prochaine config ..Voir mon post avant le tien ;)
Olivier :hello: Bien ton lien..:good: Le problème de ses ventirad balèze c'est que tu sais pas à l'avance si ça ne risque pas d’empiéter sur les...
Laurent :hello: Faut contacter Agdimage ..Lui seul a le secret :D...Mais pas très partageur il semblerait.
C'est le cas du mien un corsair assez balèze !!!
LDLC ou Matériel net on pas les joindre par tel ...Ils doivent avoir des monteurs qui peuvent te répondre. Par le net je commande toujours à une...
Mais dans les commentaires: Reçu en parfait état, qualité LDLC. J'ai voulu le monter sur un ASUS Prime B350 PLUS. Le montage AMD AM4 est...
Sur LDLC je lis cela:à propos du T4 Support du processeur AMD AM2, AMD AM3, AMD AM3+, AMD AM4, AMD FM1, Intel 1150, Intel 1151, Intel 1155, Intel...
:approb::approb::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh: Tant qu'on peut :mdr:
Je n'aurais pas répondu mieux :good: Salut :hello: Le GH5 est plus polyvalent à mon avis en tant que seul appareil ...Plus de tolérance en PDC...
C'est la version YouTube Bertrand :laugh: le gros baleze même de dos il sera content de se voir :laugh: Mais tu as raison c'est un montage que...
Pas assez utilisé le zoom c'est vrai !!! Et pas toujours facile de bien se placer non plus. Je suis un âne au viseur !!! j'ai tout filmé au jugé...
Tiens Bertrand Si tu veux écouter les cigales.... entre autre Et je trouve que niveau bougé je me suis pas mal débrouillé aussi ;) [MEDIA] C'est...
IDEM et effectivement elle s'y débrouille pas si mal ;) j'avais pensé a bricoler une "bonnette" antivent amovible a scotcher sur les micros...
Heu pour le son : Auto ou tu règle ? Et pour régler il manque une molette :col:
Si il t'échappe de dire "et..merde" quand quelqu'un dérange ta prise de vue : ça supprime aussi :mdr: En bref Bertrand est-il globalement...