Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as raison Jean Luc ...Sony a volontairement mis aucune possibilité d'agir la dessus ..:col: Cela n'a rien de dramatique... mais un brin...
Jean Luc :hello: Quelle vidéo faut-il regarder ?? On peut remettre le lien ici :unsure: Normalement avec ce type de "non" réglage on retrouve la...
C'est exactement ça !!! :approb::approb::approb: Une bonne qualité BR 1080p crois moi c'est :good::good: Le 4k c'est seulement la cerise sur...
Bon choix :good: la 3 ou la 6GO bien que 3GO ça devrait aller ..mais tant qu'à faire ..;) J'ai une 960 GTX avec seulement 2GO et en 4k je m'en...
C'est exact Jacques Et souvent Des lecteur DVD connectés en péritel ..Le pire !!! Sur un bon Thriller on arrive à suivre l'intrigue :laugh: c'est...
Twixtor c'est très lent et pas top je ne l'utilise plus !!! si il y en beaucoup ... Si tu es avec Première mieux vaut faire avec Flux optique Ou...
Et 16k pour le GH7 !!!:mdr: Le plus beau c'est que c'est vrai la rumeur parle de 8k prévu pour le GH6 !!! Personnellement je parierais plutôt...
oooooooooooo Bin il est pas en mode turbo ton ordi :laugh: Ou alors tu exportes avec des effets de folie ??? 10h pour 4mn c'est en mettant quels...
Mire 4k avec Sony vW5000es à 65 000€ [IMG][IMG] Mire 4k Avec Optoma à 3500€ [IMG] Le Sony vW5000es à 65000€ a surement d'autres qualités mais...
Cet Optoma a une optique de moins bonne qualité que le Benq qui utilise la même matrice mais presque 2 fois plus cher . C'est pour moi une bonne...
Jacques :hello: C'est le genre de chose que je vois quotidiennement et pas que dans les westerns !!! dans n'importe que film ou série quand une...
Turbo :hello: Pas soucis avec les autorisations lors de l'utilisation en rallye ? Le dernier Mavic me plairait assez (je sais pas si sa cam est...
;) Oui mais te fais pas écraser en voulant prendre un bolide à 300 Km/h en te mettant face à lui comme je t'ai suggéré ...Je décline de toutes...
Sauf si il suit la voiture en panoramique de suivi où comme pour tes hélices il risque d'avoir des effets indésirables sur la rotation des roues ;)
1/25 est le minimum en filmant en 25p ! oublier 1/6 1/12 1/50 est le minimum en 50p Savoir qu'en 50p tu peux si la lumière le permet utiliser des...
Oui j'ai même vu sur YT une vidéo d'un gars qui monte sur son Ipad :D Milo faire du montage avec un Espéce de PC à mois de 250€ avec un passmark...
Salut JeanMichel :hello: Oui j'ai de bonne occaz :mdr: Mais pas pour les BR UHD en prod ciné le FHD me va très bien !! D'ailleurs ça...
Il cherche je crois un portable pour se dépanner 1 an 2 ans ou 3 je sais pas ..Pas la même démarche qu'un gars qui veut UN PORTABLE point barre...
Tu as celui la avec un SSD:...
Suis d'accord avec même avec un portable à 1700€ à base de I7 cadencé certes un peu moins rapide, il sera plus à l'aise avec un passmark flirtant...