Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il ne s'agit que de visionner la cassette en plein écran, il y a mieux que le moniteur d'ordi : la télé. Bob
La solution de Daniel est plutôt intéressante et pas coûteuse. Tu ne risque aucune dégradation au niveau de l'image si tu restes en DV / AVI tout...
Ta réponse à l'air bien définitive alors que certains semblent bien s'en sortir en DVCAM identique au DV (4.2.0). Bob
En vidéo, il est préférable d'éviter le Raid car si un DD a une faiblesse, tous les fichiers sont fichus. Donc le DD sur tiroir moins cher que...
Intéressant le camescope, mais cher. http://www.steves-digicams.com/2001_reviews/pc110.html Bob
Je crois que tu es surtout déçu car tu ne sais pas te servir de ton matos. C'est la rengaine classique : je ne bas pas le meilleur mondial au...
Gild répond exactement à ta question. Mais il est possible que sous ta question, tu visais peut-être autre chose (?). En effet, tu demandais...
En relisant mes précéentes réponses, je crois que je t'ai enduit d'erreurs ( ! ) parce que je n'ai pas été assez précis. Lorsque j'indique que...
Télescopage : mon post précédent complétait celui de Guy. Une carte firewire, ça se trouve partout, y compris dans les bons super marchés, du...
Il y a d'autres solutions : - mettre tes cassettes 8 dans un camescope Digital 8 qui se fera un plaisir de les lire et de convertir...
Ben, il me semblait que valek t'avais déjà montré ça, ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=197109/post197109 et pas...
Bon, tu enfonces des portes ouvertes ! Ce qui a fait le succès du mini DV, ce n'est pas la qualité du support mais sa taille. Le DV ou DVCAM se...
Ton site est très sympathique. J'en ai fait le tour. Il répond effectivement à certaines des questions de débutants et devrait trouver son public....
Tous les câbles que j'ai, sauf un 4 / 6, m'ont été livrés avec les cartes d'acquisition. A priori, ils se valent. Ce qui est important, c'est de...
Si tu as tourné en mode progressif, tu retrouves sans problème ton fichier dans le même état sur l'ordi. A toi de savoir pourquoi tu as tourné de...
Plus les câbles sont longs, plus ils sont chers. Certains sont plus souples que d'autres. Fais attention aux deux connecteurs mâles aux bouts....
Plus important encore que le nombre de lux dans le noir, le DVIN. fais attention, certains des camescopes de ta liste ne l'ont pas. Bob
Dis Valek, t'as la réponse avant d'avoir touché le clavier ! Bob
Peu bavard, mais efficace ! Bob
C'est le connecteur DV (très petit connecteur 4 broches ou connecteur plus gros six broches - même taille environ que le connecteur USB) qu'on...