Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour avoir une idée plus précise de l'ensemble des solutions qui s'offrent à toi, consulte la FAQ sur "matériel pour monter et graver son film",...
Si tu veux simplement installer un second DD, ne te prends pas la tête. Tu l'installes sur la même nappe que le 1er, mais en esclave et une fois...
Quel coût ? Regarde dans le forum des ventes, tout en bas? Certaines sont quasiment données. Bob
lait nouv kam ecop st pa des bridabl. Bob
Par ta requête, je ne comprends plus guère ce que tu demandes. Dans l'état actuel des technologies - déjà pas mal avancées - pour enregistrer...
neophis, je te plains, tu es encore en retard d'un train. Il ne grave que 17 GO le tien ?! Bob
Lis la FAQ "transfert VHS => DV" en haut du forum DV. Bob
Si tu as déjà acheté Premiere pro et AXDV, alors l'achat d'une carte firewire IEEE 1394 est un grain de sable dans le désert, mais un grain de...
Il existe des dispositifs autonomes à connecter sur son PC : ça s'appelle des disques durs externes. Ils permettent aussi de retoucher à son...
Le 238 est donc bien bridé selon les nouvelles normes européennes qui interdisent les possibilités de débridage logiciel. Reste que tu pourras...
Zut, Eric, tu t'es mis en travers ! Bob
Exact, couac. On va peut-être envoyer Eric faire un tour par là. Mais si on les y envoyait tous, qui resterait-il sur les autres forums ? Bob
Bienvenue sur le Repaire ! Tu va en avoir besoin du Repaire parce que tu cumules les difficultés. Lis un peu les posts sur les difficultés de...
Bon, la Raptor possède bien entendu un connecteur firewire mais aussi des sorties S Vidéo et Cinch. Depuis 3 ans, Canopus a fourni un upgrade pour...
Ton site est très sympathique et agréable à consulter. Mais je te signale, tant pour le data code que pour le transfert VHS => DV, que...
Va dans le forum Storm et tu verras que ses utilisateurs n'ont pas l'air de s'en plaindre. Bien entendu pour de grandes réalisations à...
Il y a une Beaulieu super 8 en vente, dans le forum "Ventes", tout en bas. Bob
Sur 3402 Repairenautes qui ont lu et expérimenté les diverses solutions que je décris dans la FAQ "Transfert VHS => DV", tu es le 1er à t'en...
Certes, certes, mais ici nombre d'amateurs fréquentent aussi le Repaire et peuvent trouver des outils DV qui donnent de bons résultats. Il est...
Bon, vu ta réponse, on y va. J'ouvre Studio 8 sur l'écran d'à côté. Il y a plusieurs voies. J'en prends une. Dans la barre de tâche, tu vas...