Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Daniel, ne pas trop vendre la peau de la bande avant d'avoir branché le JVC. Ces appareils ont malheureusement tant de problèmes ! Bob
Version très ligth, mais avec un nouveau graphisme assez pur. Les mêmes méthodes d'approche que les versions ordinaires. Donc, un bon outil...
Est-ce que tu peux voir la bande ? Est-elle entortillée ? Pour l'ouvrir, il faut parfois l'aider un peu, manuellement, avec précaution. Bob
Oui, mais tous les camescope DV servent d'APN pour des phtos de la taille ... 720 X 576 (très limitée). En effet, la plupart des softs de montage...
Lorsqu'on n'a pas paramétré Premiere pour passer par dessus certains drops et frames ratées, la capture cale au 1er faux pas. Pour éviter cela,...
Pose aussi ta question dans le forum PC & vidéo en précisdant tes config. Il existe une soluce simple pour 1 GO : graver 2 CD. Bob
Nombreux soucis si tu ne prends pas un minimum de précautions. Tout a été dit et redis sur les forums, notamment le Sony. Lance une recherche. Bob
Il serait plus facile de te répondre si on pouvait te lire aisément. Les gros carac, c'est illisible ! Pour utiliser ton camescope comme...
Le Repaire t'offre plusieurs solutions pour t'aider dans tes 1ers pas : - des tutoriaux au-dessus des forums; - des FAQ; - et un forum...
Neuf, chez Expandore, 2920 euros ! Bob
Jette un oeil dans le forum "Canon", tout en bas. Bob
Tu m'as coupé dans mon élan (dégainant plusvite). Pour une fois (quelques fois) que je faisais bref. Bob
Boot en train ! On peut se défouler puisque Monique est sortie de l'embarras. Bob
A cette heure-ci, je vois double et une fine me suffit ! Bob
Gros ? Qui a dit gros ? Bob
Monique, je ne te suis plus. Tu viens d'annoncer : alors que plus tôt tu me taxais de ne pas te comprendre en chantant : Faudrait savoir !...
Bienvenue. Il faudrait te documenter un peu. Ici, sur le Repaire tu devrais trouver ce dont tu as besoin pour comprendre, notamment en...
T'es chaussée pour l'hiver ! bob
Ouais, rédigé comme ça, c'est plus discret. En plus, le lifting ne se voit pas ! Bob
Tu peux avoir les 2 sur une même config : ça ne gâche rien. Bob