Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque tu utilises Studio 8, tu dois préalablement le faire reconnaître. L'as-tu fait ? Bob
Exemple de réponse que tu peux trouver : celle-ci. Bob
Il est possible qu'en modifiant le paramétrage de traitement des fichiers vidéos en cours de montage, tu provoques des perturbations qui...
Les différentes solutions pour récupérer les vidéos VHS sont décrites dans la FAQ "transfert VHS => DV" que tu trouveras en haut du forum DV. Bob
Cette question a souvent été posée et des réponses données. On peut faire l'achat, économiquement intéressant, à certaines conditions que tu...
Existe-il encore quelques utilisateurs de l'EZDV francophones ? Ce sont : - des retardataires ? - des utilisateurs qui n'ont jamais de...
Réponse classique : coche dans paramètres ou settings la case "as ref AVI file" qui a pour effet d'enchaîner les fichiers sans limite, ce device...
J'avais compris jusque là que Premiere pro était prévu pour l'hyperthreading. A creuser. Bob
Sauf à faire appel à des cartes Canopus avec Win 98 SE, il faut effectivement passer en NTFS sous Win XP pour ne pas avoir de soucis. Bob
As-tu fait un test de lecture et d'écriture de tes DD ? Sont-ils bien en UDMA et non en PIO ? Bob
Si tu ne fais pas la capture en AVI, avec quel outil vas-tu ensuite travailler tes vidéos ? Si tu fais la capture avec Premiere, tu prends soin...
On n'a pas le droit de faire une utilisation commerciale de la copie, mais il est toujours possible de l'utiliser dans un cadre familial. C'est...
Ton info sur le transfert de photo me conduit à penser que tu pourrais ne pas utiliser les connecteurs DV (firewire, ou ilink ou 1394) mais l'USB...
à Yves (et Monique, compte tenu de la brièveté de ma réponse) On pourrait penser qu'Internet crée une nouvelles générations d'illétrés, lorsqu'on...
Au-dessus des forums, tu trouveras des comparatifs sur 2 de ces camescopes. Par ailleurs, si tu lances une recherche, tu trouveras largement de...
Si ton instal est bien faite tu devrais voir apparaître les 2 écrans dans affichage, comme c'est indiqué dans le tut. Ensuite, tu suis les...
Archibald, je suis Canopus depuis 1998 et dans les compatibilités je n'ai jamais trouvé ce que tu écris : Il est arrivé que certains chipsets ne...
Tu me donnes l'adresse ? Bob
Avec un burin ! Non, avec tes ongles ou une lame fine, mais sans forcer, au bon moment, c'est à dire lorsque tu entends la libération de la...
Par conséquent, le mécanisme est en train de libérer l'ouverture de la trappe et en l'aidant un peu lorsque l'appareil montre qu'il opère, tu...