Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque tu auras installé le logiciel Studio, tu pourras piloter ton camescope depuis ton logiciel, ton camescope apparaissant alors sur l'écran...
Problème de connecteur ? As-tu forcé sur les broches ? Est-ce qu'un autre camescope avec un câble distinct recontre le même problème avec ton ordi...
Lorsque vous exportez notre montage, quels sont vos paramètres ? A priori, pour faire un export sur bande, il faut passer par le 3è onglet...
Est-ce que tu peux modifier le mode de gestion du disque dans l'onglet où tu vois PIO et passer en DMA ? Il est clair qu'en mode PIO le débit...
Il devrait être interdit d'acheter un camescope avant d'avoir lu et compris la FAQ sur les critères de choix d'un camescope, en haut du forum DV....
Gege, si j'ai donné le conseil précédent, c'est que j'avais la même info (second DD en PIO) que teksmetal lorsque les 2 DD n'étaient pas sur la...
C'est un problème que j'ai rencontré sur une config lorsque les DD n'étaient pas sur la même nappe. Si c'était le cas dans ta config, il suffirait...
Encore une fois, fais le test de lecture et gravure de tes DD. C'est facile puisque Studio 8 te le proposes. Quels sont les résultats ? En...
La carte Studio Pinnacle de base + le logiciel Studio 8 permettent de faire ce que tu recherches pour un prix convenable. Si ton camescope...
Selon Adobe, Premiere pro saurait tirer parti de l'HT. Mais comme le signale Maxence c'est pas vraiment très clair. Voici ce qui est annoncé sur...
Ce que tu indiques n'est pas clair. En effet, si tu fais un montage avec Studio 8 et que tu le transfères in fine vers ton camescope, ta vidéo...
C'est un sujet qui m'intéresse. J'ai fait une animation de la terre qui tourne à partir d'images prises de satellites que tu trouveras sur le site...
Avis de Julien tout à fait partagé. Bob
Toutes les cartes firewire étant bonnes pour le DV, celle-ci étant fourni avec un logiciel basique, tu ne prends pas de risque à l'acheter au prix...
Il existe des solutions tout aussi performantes, comme celles issues de Premiere, qui ont en plus l'avantage d'éviter tout décallage. Mais...
Tu as un forum Edition un peu plus bas. Tu aurais intérêt à lui rendre visite. Bob
Nezrose, tu reste à côté de la plaque depuis un certain temps car tu n'a pas assez de connaissance du sujet. Documentes-toi un peu avant de...
Cendron, OK sous réserve de préciser qu'il faut posséder à la fois le camescope DV qui à une entrée S Vidéo et une carte firewire et non pas l'un...
Lorsqu'on capture en DV, on travaille sa vidéo au cours du montage en format natif. Tous les logiciels de montage sont otimisés pour travailler en...
As-tu besoin d'une entrée analogique ? L'ADVC me paraît intéressante, mais c'est à toi de voir, notamment en consultant les forums et les...