Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut installer DirectX 9.0b. Bob
Les solutions sont bien connues. On t'a déjà indiqué la FAQ en haut du forum DV sur le sujet. Bob
Merci d'indiquer ici le résultat que tu obtiendras. Bob
Il existe une FAQ sur le sujet en haut du forum DV. J'espère qu'elle est toujours claire ! Bob
Il existe des tas de soluces pour lire la vidéo plein écran sur PC. En général, pour le plein écran, je préfère de loin la TV. Par ailleurs...
Moi je trouve, au contraire de ce qui semble se dire ici, que Valek répond souvent très efficacement, de manière courte et incisive, sans faire de...
Le copier/coller de JC33, c'est la réponse qu'on avait encore ce matin. Bob
Comment se fait-il que tu n'aies pas de nappe à 80 fils ? Les nappe de 40 sont réservées en principe aux autres périphériques, graveur et lecteur...
Le site vendeur est celui-ci. Bob
La version Ultra de la Storm 2 semble en vente en Europe avec Premiere pro et sa suite logicielle. Jusqu'alors je ne connaissais que la version...
Ben, je l'ai déjà expliqué. J'ai changé les DD de nappe. Ensuite, le mode PIO a disparu lorsque je suis allé revoir leur mode. Mais j'ai aussi...
Pour travailler en DV sans problème, l'idéal serait de t'équiper avec Win XP et de passer tous tes DD en NTFS. Bob
C'est le contraire qui serait étonnant. Les émissions TV sont en SECAM en France. Leur enregistrement standard est en SECAM. Résultat, lorsque tu...
La FAQ sur la distinction entre archivage et diffusion est ici. Bob
Certains éléments techniques anciens restent étonnament d'actualité. Bob
Le début d'une grande passion de monteur ? Bob
Une lecture par D8 pourrait sans doute donner d'autres résultats. Bob
A ce sujet, tu verras en haut du forum DV une vieille FAQ sur "archivage et diffusion" qui reste totalement d'actualité. Bob
Ben je ta'ai répondu brièvement mais précisément. Il faut utiliser les connecteur DV et un cordon DV pour transférer la vidéo que tu as...
Ben vous me donnez donc raison : tous, ça fait pas beaucoup plus que les doigts d'une main ! Bob