Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
DirectX 9.0b. Bob
Hé bien, cher nouveau Repairenaute, pour avoir une image parfaite, il faut utiliser les bonnes connexions, et en particulier les connecteurs DV...
Curieux ton problème. Cela dit, pour utiliser ton camescope (quelle marque ?) comme Webcam, il ne faut pas le mettre en mode "enregistrement" côté...
Sur plusieurs centaines de cassettes Panasonic et Sony, je n'ai jamais rencontré de tels défauts. Bob
On peut aussi faire un vrai plein écran PC avec WMP9. Bob
Un petit complément sur les cartes vidéos bi-écrans et les problèmes audio des cartes Asus. Les cartes Radeon VE 64 ou Radeon 7000 sont...
Entre les quatre, je choisirais sans hésiter la Canopus. Bob
La FAQ sur le transfert VHS => PC est ici. Bob
Le sujet sur l'archivage est très court. La discussion qui suit permet de mieux comprendre au cas où. Bob
.., une médaille de plus ! Mais des remerciements, ça ne fait jamais de mal. Bob
Ma Geforce 4 fonctionne parfaitement avec Studio 8. Quelle est ta Geforce 4 ? Bob
Il est clair que pour la même durée, tu peux acheter des cassettes HI8 (HME ou MP selon les goûts) moins chères qui sont de qualité identique à...
Il est peu probable que tu puisses lire des bandes aussi vieilles. Ce type d'opération exige des techniques très sophistiquées et chères pour...
Moi pas comprendre. Essaie de jouer ta question avec des mots dans l'ordre ! T'aurais plus de chance de gagner. Bob
60 mn => 6 mn = un ratio assez classique entre durée des rushs et durée du montage final, lorsqu'on ne suit pas un scénario. Bob
Gild, ça fait du bien de croire au père noël à ton âge. Bob
2nde partie de la réponse dans la FAQ "transfert VHS => PC" en haut du forum DV. Bob
Bon point : tu as fait l'acquisition en avi. Ensuite, tout le montage doit être également fait en avi. Premiere est optimisé pour ça. A la...
G..sai.. 2..te..raie..pondr..g..pèr..k..tue...meuh...con..pren...drap. Bob
Studio 8 indique quelles perfs pour tes disques en lecture et écriture ? Bob