Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'acquisition la plus propre se fait en AVI sans Virtualdub. Virtualdub est réservé à d'autres usages. Lorsque t'as une Rolls, t'a pas toujours...
Finalement, tout allait très bien, isn't it. Te voilà maintenant rassuré : ça sert aussi à ça, le Repaire. Note que si je ne t'avais pas un peu...
Je suggère de hausser la réponse de Nicolas au niveau des FAQ car la question est classique et sa réponse simple et compréhensible par tout un...
Le fait que ça colle pour le Zip est plutôt bon signe. Cela dit, ça n'empêche pas d'autres conflits, car l'acquisition vidéo, c'est assez exigeant...
As-tu résolu ton problème ? Pour Studio 8 et Movie Maker 2, il est nécessaire de paramétrer l'acquisition en DV PAL 720 X 576 and so on. Sans...
Quelle est la marque d'une telle Geforce IV qui merde à ce point ? Bob
Bienvenue à bord du Repaire. Je constate que ton pseudo a un effet repoussoir car, alors que tu as posté depuis longtemps sur un thème facile,...
Conseille à ton neveu de poster directement dans le Repaire. C'est formateur. Il a la chance que ça existe, alors qu'il en profite ! Bob
Thanks. Je vais voir. Il arrive qu'à la suite de déplacements, on pète le lien. Nous avons séparé les discussions des FAQ parce que certaines...
Moi, ce que je comprends, c'est que toubo pense qu'il n'a pas besoin d'expliquer son problème car il estime que tu es comme lui, c'est à dire que...
Fais une restauration, le problème pourrait disparaître et revois l'install. Cela dit lorsque tu écris : je me dis que nous au Repaire, nous...
Bon, comme tu es sortie du SMS, on va pouvoir reprendre les choses sérieusement. f.treguer t'a proposé de changer ta carte firewire de slot...
C'est vrai, lorsque je mentionnais les bandes, je parlais aussi bien des cassettes mini DV que HI8. En DV toutes les bandes sont en HME. En HI8,...
Désormais, complètement dépassé le Sony DRU 500 et ses softs RecordNow ? Bob
Une solution : passer par le moteur "rechercher" à droite, au-dessus des forums et sélectionner les derniers tri CCD sortis : Sony PD 170, Sony VX...
Coralie, rassure moi, c'est bien toi sur la photo ?! Bob
Hou-là, ça devient trop compliqué pour moi. Bob
Et si t'as 5 banbins dans les pattes, tu ne décolères pas de la journée. Il reste les nuits lorsqu'ils ne pleurent pas. Bob
Avant que piero ne réponde, synchro, tu avais posé la question : et ensuite tu l'as effacée avant que piero ne vienne répondre. Maintenant, tu...
L'oeil était dans la tombe et regardait Phil. Bob