Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, par contre le boomer de la photo a été re-membrané par un sagouin. Pour les potar du Marantz, quelques rotations et un nettoyage à la bombe...
Elliptique ça fait plus sérieux ;) Les Shure V15 type IV avec la petite brosse....:love: Il y avait aussi les Pickering avec la brosse Selon les...
Bonsoir, Avant que ça ne reparte pour huit pagesr !!!! Une poire et un pinceau. point barre A+
Enormément de disque externe sont toujours en FAT32. Si tu es en NTFS, je ne vois pas pourquoi cette limitation, sauf peut-être une histoire de...
Ton disque destination est formaté en FAT32 ! Prends un disque en NTFS tout simplement. A+
C'est l'ouïe qui est faiblarde, je ne supporte pas le crin crin qui sort de ces "HP" piezo. A+
Le pire grace au numérique :mdr: A+
Ca l'est toujours en respectant la loi Loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété littéraire et artistique | Legifrance A+
Mon tout premier à moi, un Grundig TK46, une blind à l'époque....[ATTACH]
Bonjour, On ne filme pas avec un micro !
Salut jakovideo, Il n'y a qu'un moteur et des courroies...... Le Revox pas de courroie (sauf celle du compteur) mais 3 moteurs Le poids du...
2.38, 4.76, 9.52 et 19.05 cm/s en 2 fois 1/4 de piste par retournement. On pouvait lire la piste 1 ou 3 dans un sens puis 4 et 2 par...
Mauvaise pioche pour le Bourdereau, j'ai démonté et gardé les moteurs, les transfos et les galvanomètres (Vu, courant de prémagnétisation) A+
J'ai toujours un Beolab 5000 mais pas pour le son :D, les A77 et B77 sont toujours opérationnels, par contre le Tolana et le Bourdereau sont...
Ben un Ampex VR1000, quoi ? [IMG] Ampex VR- | The Quad Videotape Group Et pour les bidouilleur, il y avait une description dans le Haut-Parleur...
Bonjour, Tu t'angoisses pour rien, le TRV325 va lire des V8 et en sortir un flux DV qu'il te faudra travailler en ligne du bas d'abord Je...
Bonjour, Tu ne penses pas qu'un essai serait plus à même de te donner une réponse avec une comparaison avec l'original ? A+
C'est pas une question de dernier mot, mais lorsque tu termines par c'est aussi une certaine façon de vouloir avoir le dernier mot en me...
Dans ce cas, on ne sort pas ce genre de réflexion A+
Oui, un direct.. Là c'était de l'enregistrement... Mais, même derrière un onduleur, ça n'empêche pas la panne d'arriver. Parce que entre...