Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant que ça ne parte en vrille, comparons ce qui est comparable D'un coté il y a pour 500 € un ampli, cinq enceintes et un caisson d'effets. De...
Encore un mythe qui s'effondre, je pensais qu'elles tenaient par sustentation magnétique :mdr:
Euh... les Logitech, c'est des "trucs" de gamers :D plus que de la HIFI. Sauf bien sûr, si la boite a opéré un changement de cap dans sa ligne de...
Une chaine HiFi (au sens audiophile du terme) est stéréo, pas 5.1 :D A+
Ce n'est pas tout à fait vrai. C'est automatique si c'est prévu lors de la phase d'encodage. Si le mixeur n'a pas prévu de faire une réduction...
Si c'est depuis un lecteur DVD ou BD, il suffit d'aller dans les menus et de choisir la piste 2.0, ou de demander au lecteur de faire une...
Il n'y en a pas partout, juste là où il faut, zone d'écoute et au dessus des enceintes. A+
Chez moi, j'ai ça au plafond [ATTACH]
Heu... Tu remplaces tout, ampli + enceintes, donc non comparable Ton caisson n'est pas passif, tes enceintes satellites ne sont prévues que pour...
JJFFC fais gaffe dans tes "quote", car là tu déformes le message de Reboot et d'ogt
Moi je comprends qu'il y a des sons en 96kHz, des sons en MP3 et 4 sons mono. Je n'ai pas compris que c'était des sons MP3 en 96kHz que fait-on de...
Ben, ca n'a rien à voir, tu as changé des enceintes passives par un truc amplifié A+
Ca c'était la série BS Mais il y avait aussi des colonnes, j'ai toujours une paire de 1402, avec des Audax bien sûr. Une particularité pour...
J'avais monté quelques enceintes avec des Supravox bicone T215RTF et des 285... Sinon, fan des Elipson :love: A+
Ce n'est pas pour rien qu'il existe un carnet de rapport son, dans lequel est consigné outre le titre du film, la prod, le réal, l'ingé son.......
Euh..... :hum: :non: il y a un forum dédié aux achats/vente
Euh.... pourquoi doubler ton post ?
Bonsoir, Avec quoi s'est effectué l'enregistrement ? A+
Non, je pense que caraibe veut parler des panneaux électrostatiques Quad alimentés en 800V QUAD ESL-57, une Rolls Royce de l'enceinte pour tous !...
Coté monstres, un peu volumineux pour écouter des mp3 [ATTACH]