Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas que Premiere, tous les logiciel de montage vidéo ! Le 96 ou le 192 ne servent que lorsque tu ne fais que de l'audio.
Non, il est converti en 48 k, puisqu'en vidéo la norme est 48k
Tu ne vas pas faire des conversions 96/48 et 48/96 à chaque fois que tu passes d'un soft à l'autre ?
Non, une fois dans le soft de montage, il sera en 48... A+
Le forum fait de la résistance :mdr:
Prends une séquence de 2 secondes à 48 000 Hz, tu auras 96 000 échantillons à 50 000 Hz tu auras 100 000 échantillons Si tu veux synchroniser les...
La télédistribution totale, ok, j'avais compris uniquement C+, et là je ne voyais pas l'intérêt. Ben oui, et c'est encore à l'ordre du jour dans...
J'ai de gros doute sur ce que tu avances, parce que les chambres étaient déjà alimentées par un coax pour la télédistribution avant l'arrivée de...
Bonjour, Le micro est prévu pour du 48V, donc ne lui appliquer que 24V peut générer de la distorsion. Pourquoi 48kHz, parce que la norme en...
Il n'a pas de casque !
Dans le trou marqué micro :D
Non, l'inverse :D Il serait intéressant de passer un coup de MediaInfo sur les différents fichiers A+
Oui, mais ça, c'est impératif, que tu utilises du cable à 1000 € le m ou du fil de fer barbelé :D A+
C'est pour une restitution plus aérée :D Mais c'est l'inverse, cuivre sans oxygène. Et ça, ça fonctionne très bien et pas cher cables ptt type...
Le décalage est progressif ou fluctuant ? Le son est plus court ou plus long ?
Quand on parle de multipiste, on parle de l'enregistreur, pas de la table de mixage. Il a enregistré sur quoi ? A+
Essaye en changeant la pile du micro
Idéalement, ca se fait lors du tournage, en post-prod, il va falloir jouer du time-stretching. C'était quoi son multipiste ? A+
Tout simplement que les horloges du son et celles de l'image ne tournent pas à la même fréquence..... A+
Qu'est-ce que tu écoutes directement sur l'ordi ? A+