Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y en a qui sont déjà au pousse café :mdr:
On est au café, non ?
C'est pas faute d'avoir prévenu :bravo: A+
Histoire de foutre un peu plus de zizanie... Perso, dès qu'on passe en bi ou tri-cablage, je mets les amplis au cul des enceintes avec grand max...
Un coup de fil à la région ?
Encore heureux, une conversion 44.1/48 ou 48/44.1 ne doit pas changer la durée du mixage A mon avis, il s'est planté lors de sa conversion.
Sauf que ???? A+
Oui, il faut que ton ingé son utilise le wordclock sur sa carte son et la console en récupérant la synchro de la caméra principale....
Si, mais très souvent, faute de véritable canon ( dur dans une salle de concert :D) avec des canons enregistrés. Même avec le numérique, il faut...
Le plus dur à enregistrer et à reproduire :Dreste quand même l'ouverture 1812 de Tchaikovski avec les coups de canon (plus de 200dB) A+
Je sens que je vais ressortir mon PCM-F1 avec le SLF1 :D
Pas du tout
Jusqu'à 30m sans souci
Oui, en HDMI de préférence, sinon la sortie analogique sur l'entrée analogique. Mais autant le faire en HDMI c'est plus simple.:D
Aucun intérêt avec un ME66
Non, Klipsch Velodyne JBL A2t Elipson Altec Cabasse Genelec B&W, mais pas de Triangle
C'était juste un jeu de mot sur le sans blanc du thé :D
Tu le reçois quand ton casque ? Tu peux aussi brancher ton camescope sur une télé et écouter le son sans passer par l'ordi.
Oui, le 96 est plus qualitatif, encore faut-il que toute la chaine avant l'enregistreur suive.
Si c'est du rouge, c'est pas pire Abus de boissons frelatées ? :mdr: