Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si si , et plus fair-play que le slogan de France Inter :mdr: [IMG]
C'est plus un problème de casque et de ce qu'il y a entre les oreillettes ;) Avec de l'habitude, on entend absolument tout au casque, mais il ne...
Bonsoir, Fautes d'orthographe ou d'inattention, on peut les comprendre, mais les fautes de sens, c'est plus difficile Lorsqu'il faut relire...
Oui, mais comme il passe beaucoup de temps sur le terrain, sauf s'il est équipé d'un sonotone;) il a développé son sens de l'écoute, donc il peut...
Je pense qu'on ne s'adresse pas aux mêmes personnes. D'un coté un film à grand spectacle pour toucher un max de spectateurs, de l'autre des...
La demande porte sur la hauteur :D pour les miracles, je ne suis pas compétent :mdr: Peut-être 2 ou 3 écrans à la verticale cote à cote ?:bravo:
Lutea veut enregistrer des ambiances réelles, pas recréer artificiellement une ambiance nature. Ayant collaborer avec des audio-naturalistes, il...
Je pense qu'il ne faut pas confondre l'illustration sonore et la prise de son nature. A+
Bonjour, Sauf que là, il filme l'officier de l'Etat Civil et non les mariés :D Autant on peut comprendre l'erreur avec un portable, autant...
Prendre un écran pivotable et le faire pivoter de 90°
Le site est hébergé chez OVH, il doit y avoir un souci entre Orange et OVH
Testé sur IE et Firefox Ca peut aussi être un problème entre opérateurs, je suis chez Orange.
Chez moi non plus, les deux liens ne fonctionnent pas. même le http://www.menigoute-festival.org ne fonctionne pas
[MODE DECONNADE] Tu aurais gagné en vitesse de propagation, parce que les photons lorsqu'il passent d'une fibre à l'autre ils sont ralentis en...
Pour 8€ tu ne risques rien, au pire tu as le délai de rétractation de 30 jours chez Amazon... Ca peut faire une autre discussion/occupation...
Le signal délivré par la carte mère est numérique, oui. Mais, il faut le mettre sous forme optique ou coax, d'où le bracket d'adaptation entre la...
Regarde celui que j'ai donné au post 181, il est Asus A+
Dans ce cas, on parle d'inflation :D
Directement, ca évite une alim de plus Asus Gigabyte MSI SPDIF Out Digital Optical and RCA Cable Coaxial Audio Bracket | eBay
Le gros problème des "fibres optiques" grand public, c'est que ce sont des fibres de plastique dont l'opacité interdit une grande longueur. La...