Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le pire, c'est qu'à chaque fois, il pose une question avec son lien, et ne revient jamais après les réponses. Le but est bel et bien de faire du...
Trois interventions, et à chaque fois tu glisses un lien vers un site. Ne peux-tu pas faire ta demande comme tout un chacun sans y joindre ces...
Un bel exemple récent de HS dans cette discussion sur l'impression des DVD/BD [VotreAvis] - Impression sur DVD et BLU RAY | Page 2 | Le Repaire...
Hello homero, Le comportement à adopter dépend d'une part de la disponibilité et du degré d'implication des modo et d'autre part de la volonté à...
Ce n'est pas ce que j'avais compris dans son message Là, je comprends qu'il ne peut pas écouter le final, donc la sortie du mélangeur Mais la...
Exact, une erreur de lien ! Le site de BM est tellement nul (impossible de joindre le lien de la bonne page) donc je donne le lien sur Amazon Mini...
Avec le SRC2496, il faut lui ajouter un transfo XLR 110 Ω /BNC 75 Ω
Autre possibilité, si tu ne travailles qu'en SDI en sortie, c'est d'injecter l'audio après le mélangeur avec ce convertisseur Blackmagic Mini...
Je n'ai pas vu d'entrée analogique sur l'Atem....
Tu veux dire l'entrée AES/EBU IN ? Dans ce cas, il faut entre ta console et l'Atem un convertisseur analogique/numérique avec une sortie AES
Je vais pas pouvoir aider beaucoup, n'ayant jamais maniper sur ce type de matos. mais, il faut quand même se rendre à l'évidence, c'est prévu pour...
On sort de la protection technique. Suffit de déposer le concept, le script, les dialogues, les images..... Mais ca n'empêchera pas le plagiat,...
Comme giroudf. Tu peux aussi crypter ta vidéo pour que personne ne puisse la voir et l'entendre. Un plagiat n'est pas une copie, donc même avec...
Bah, peindre en vert le plateau de la tournette
Merci pour eux Bonne journée à toi
Oui, j'ai bien compris, tu peux modifier le titre, ça facilitera les recherches. Parce que là, il y a double ambigüité : Encore (logiciel utilisé...
Bonjour J'ai été attiré par le titre un peu étonnant En fait de gravure, il ne s'agit que de l'impression de la galette...
Et ce soir on rediffuse le film de Claude Sautet : "les Choses de la vie" :mdr:
Ben en tout cas, rien de particulier dans le lien que tu as donné. Un compresseur n'est rien en lui même, c'est uniquement les réglages fait par...
Rien de particulier dans l'exemple.... Plus que le micro, c'est le comédien, la position du micro, les réglages du compresseur... en un mot la...