Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as surtout et toujours du mal avec les caractères accentués....:hum::non:
Avec un titre aussi peu explicite, et une question aussi fumeuse, je ne vois pas comment on pourrait t'aider ! STP, fais un effort, aide nous à...
Donc inutile de répondre :D
Bonjour, Difficile de te donner une réponse, car sans plus d'infos et sans élément de mesure impossible de se prononcer. Essaye de faire une...
Radical,:D t'as supprimé ton post !
Où l'ancienne méthode naturelle : Attila .... :mdr:
Profite pour modifier ton message et supprimer ton mail. Moins il reste visible, mieux ça vaut
Ou alors il est en manque d'amis (et de spam) :mdr:
M'enfin, si la question est vague, il ne peut y avoir de hors sujet :D
Toi,non, mais un squatteur oui :D D'où la séparation/fusion qui s'en est suivi
Il faudrait regrouper ces deux sujets [CommentFaire?] - Font vert bien tenu au sol + question au sujet de la lumière ambiante | Le Repaire
Non, je parle de peinture, pas de papier ou tissu, donc sol en dur peint en vert. Un cyclo c'est l'ensemble sol+fond, toujours en dur. L'arrondi...
- 1 Il suffit de la faire évoluer sur un cyclo peint en vert (fond+sol). Attention, un cyclo ne comporte pas d'angle, uniquement des arrondis...
Oui, mais si l'auteur n'ouvre pas un nouveau sujet, pourquoi voudrais-tu qu'il lui vienne subitement à l'esprit de déplacer son propre post ?
Ben si c'est celui qui écrit la réponse, autant qu'il ouvre une nouvelle discussion ! :D
Ben non pas du tout ! Somuas35 se pose la question du bleu ou du vert, toi tu as fait le choix du vert. Donc deux questions différentes, la tienne...
Il y a une fonctionnalité qui n'est pas très connue, un post qui reçoit trois(*) "hors sujet" disparait de l'affichage. On peut toujours le lire,...
Techniquement, peut-être, mais viable je ne le pense pas. En cas de fausse manip, le post se trouve éjecté de la discussion, imagine un fou...
Salut homero, c'était pas trois discussions identiques, mais trois discussions avec des liens vers un seul et unique site camouflé dans son...
Oui, j'ai demandé la suppression du liens dans les posts