Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et pourtant le nitrate est un accélérateur de combustion ... ;)
Il se peut que ta batterie possède des bouchons (en général jaunes avec un joint), dans ce cas l'électrolyte est livrée à part dans le colis...
Oui, il aurait peut-être dû craquer pour la Krasnogorsk K-3 à ressort. :laugh:
La batterie 7 Ah doit être un peu plus grosse et un peu plus lourde ... pour le reste on n'en sait pas plus. En tout cas les caractéristiques...
Le danger physique ça serait si la batterie doit être remplie avec de l'électrolyte et donc possède des bouchons et un tuyau de mise à l'air libre...
T'inquiètes avec ce sujet, on tient nos 507 heures :mdr: [ATTACH] Aussi bien qu'avec l' Easyrig ....
Si c'est pour du Hi-8, un camescope Hi-8 même Sony sera bien moins cher qu'un D8 et devrait suffire ... il lui faut juste une interface de...
[ATTACH] Non "Pepe" est uruguayen mais la mondialisation fumeuse abolit les frontières (ou plutôt est sensée le faire) Uruguay : le fermier...
Toujours à propos des cinéastes et des présidents ... en particulier celui de la Russie, Emir Kusturica a déclaré à SPUTNIK : Emir Kusturica:...
La JVC GY-HM100
Tes élèves font fouiller loin dans les menus caméra ? Si c'est pour leur apprendre la réalisation, pas besoin d'en faire des dirphots d'autant...
Tu devrais oublier les caméras à cassettes, le moindre frais de maintenance te coûtera aussi cher que la caméra. Beaucoup ne sont même plus...
Les caméras à cassette (surtout ayant de la bouteille) sont en retrait question robustesse par rapport aux caméras à carte ... ça me semble...
La série Sharp Viewcam Hi-8, concept très original, un copain avait fait un doc avec lui, diffusé sur Arte ...
Y a un truc de mateur comme dans "Etant donnés" de Marcel Duchamp ... Marcel Duchamp
Si, le Zoom H5 peut enregistrer en 4 pistes et c'est beaucoup plus pratique que sur le H4n.
Sharp, Hitachi, Canon ... peut-être d'autres ....
Je ne connais pas les différences entre le H4n et le H4n Pro sauf une légère différence de look et un firmware non interchangeable. Ce que je...
J'ai un H4n et si j'avais à m'équiper actuellement, ça serait sans aucune hésitation le H5. Mais je ne suis pas musicien ...
Ouf, j'ai eu peur que tu nous infliges un éprouvant time-lapse sur la décomposition des cadavres d'animaux à la "Zoo" de Peter Greenaway (qui est...