Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je connaissais l'histoire, le plus marrant c'est que l' espion "Ciceron" (le film de Mankiewicz avec James Mason) avait été payé par les Nazis en...
@AQW333 : Oui il faut FilmicPro sous le récent iOS pour ouvrir le Bluetooth mais cela ne concerne que l' IPhone utilisé en caméra (voir plus...
@Video92 : Ben il semble qu' Androïd soit à la bourre par rapport à iOS pour tout ce qui touche à l'audiovisuel. C'est FilmicPro, développé à...
MG42 en 7,92 mm et PK effectivement en 7,62 mm ...
Un peu mieux ... le constructeur annonce .... 6 heures ! Et on peut faire plus simple si c'est l' IPhone qui sert d'appareil de prise de vues &...
Comme le suggère Laurent une option moins chère va sûrement venir d' Extrême-Orient. Le micro ; un T.Bone dynamique de 10 à 20 € fera l'affaire...
Le Chat ... j'ai encore un 2/58 Helios-M si tu es dans le manque d'optiques soviétiques ... il est en très bon état, traité mais je ne sais s'il...
Ben voilà, Laurent Clause présente son premier test vidéo à l'appui du plug-on Bluetooth JKAudio F3 et c'est pas mal ! BlueDriver-F3 : les micros...
J'en ai eu un, non traité anti-reflet, actuellement chez le Chat Errant avec mon ex-Cyclop 1,5/85 (lequel n'avait pas de diaph, autrefois monté...
Pour les mandarines ce sont en général des grilles, jamais vu de protections en verre sauf rarement des dichroiques de conversion lumière du jour...
Vraisemblablement sa famille, bien qu'il soit né en Normandie et il a rencontré quelques uns de ses amis en Bretagne historique. Pour les Bretons...
:cry2:Y aura sûrement une cérémonie officielle à la "Présipauté" avec calbutes en berne ? Qui va assurer l'intérim en attendant les élections ?
C'est du jour : Sans autorisations, ils tournent un long-métrage pendant trois ans Paris est une fête by Elisabeth Vogler — Kickstarter
Le genre n'est pas précisé sur les bulletins électoraux ...
"envoyer gauche et droite dans le même beau parleur" ? Ca me rappelle un Président récemment élu .... :D Mais il y en a qui rajoutent des .......
Le chargeur va griller mais tu verras la tension est souvent marquée dessus et la plupart sont bi-voltages.
Oui Saint-Kro a raison de le préciser, tu regardes avant tout si ton chargeur n'est pas uniquement 120 V (USA) et tu achètes l'adaptateur en...
Si c'est le cas, aucun risque que Smith & Victor ne te crame la gueule ... ça aurait été une autre histoire avec 44 Smith & Wesson de Clint...
De l'écriture automatique ... « écrivez-vite sans sujet préconçu, assez vite pour ne pas vous retenir et ne pas être tenté de vous relire »....
Je ne sais pas ... mais dans le doute tant que le colis n'est pas ouvert, mieux vaut prévenir que guérir !