Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu me files un coup de vieux, Patflopineau, je suis (opérateur radio) F8 à suffixe 3 lettres donc une cuvée d'il y a 20 ans, des F8 à suffixe 2...
Peut-être parce qu'un artiste curieux a envie d'expérimenter d'autres matériels et d'en explorer les contraintes, le minimalisme ça devient un...
Ca y est tu t'es vengé ... envoyez le suivant ! :mdr:
A mon avis, tirage contact à partir d'un négatif argentique d'une chambre grand format ou d'un typon d'imprimerie ... Pour la source, le soleil ou...
Et c'est reparti pour un tour ... :help:
Merci pour l'intention, j'ai peut-être trouvé sur ce site que je fréquente de temps en temps : Impression à la chlorophylle : laissez le soleil...
Je l'ai vu à la télé il y a quelques mois, je ne sais plus sur quelle chaîne Canalsat (à moins que ce ne soit un remake sur le sujet). On en a...
Ca ne fait jamais que 123,90 € ! :D Pas de quoi foutre la prod par terre ... Nokia N8 : Olive, le premier film réalisé entièrement avec un mobile...
Tout-à-fait, Giroudf, j'avais déjà parlé de cette "expérience" connue aussi sous le nom de "Olive" .... qui doit beaucoup à la présence de Gena...
Merci MyPOV de nous ramener dans le sujet : "Faire un Film avec un smartphone" , pour ceux que ça intéresse vraiment, ça a été tourné en 2010 par...
Je ne pense pas que l'initiateur de la discussion "Faire un film avec un smartphone" lorsqu'il l'a ouverte visait les films de mariage et de...
Ou il faut un soft de montage : Imovie, gratos par exemple. Tu peux pratiquer aussi le "tourné-monté" pour gagner du temps. Pour la transmission...
L' idéal deux smartphones : un qui tourne pendant que l'autre envoie au collaborateur les rushes des tournages précédents. Et on change une fois...
Ce n'est pas ce que voulait dire l'initiateur de la discussion, en disant "l'image est moche avec un smartphone" il évoquait les à-priori...
Si ce n'est pas du direct pour lequel il faudrait impérativement tourner en définition inférieure, on peut pour du Facebook tourner également en...
La discussion d'origine concernait plutôt la création et elle a été déjà polluée plusieurs fois. Dommage car le dernier message vraiment dans le...
Attention à ne pas doublonner et à éviter les HS, il y a déjà une discussion ouverte ici : stabilisateur smartphone | Le Repaire
Bien que j'en aurai (si tout va bien) 55 de plus demain, j'adore ce que faisait ce mec sur Canal (les 2 ou 3 branleurs sur le divan), l'idée est...
D'après les FAQ , il n'est pas question de Wifi pour l' Osmo-Mobile : Non. L'Osmo Mobile se connecte par Bluetooth en quelques touches sur l'écran...
Ce qui serait intéressant à savoir c'est comment l' Osmo-Mobile : https://www.dji.com/fr/osmo-mobile , arrive à gérer 2 communications Bluetooth...