Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu cherches : Bobine caméra 16mm 30m ou avec des mots-clefs : loading spool reel daylight 100ft 16mm. Eh oui, c'est devenu une galère de tourner...
Ta bobine de 30 m est suffisante pour des essais, l'intérêt c'est que tu peux charger au jour ... enfin vaut mieux être en lumière atténuée. Il te...
Ben alors, ça ne va pas le faire et il est encore plus encombrant que le NT-2.... et la pire place pour un micro c'est sur la caméra ...
Ce qui fonctionne bien dans ce cas, c'est le couple ORTF, un modèle pas mal en rapport Q/P : le Superlux S502 . Superlux S502 â Thomann France .
Et en plus je ne vois pas un labo acceptant ce genre de flasque qui n'entrerait peut-être pas dans la boîte et le sac noir. J'avais une flasque...
Le respect de la vie, Marvin Heemeyer n'avait blessé ni tué personne à part lui-même. C'est le désolant raté du message de Nasim ... son happening...
N'est ce pas le cas de nombreux Vlog, déballages, tutos bidons etc ... qui ne sont que prétextes à exhiber sa tronche. C'est l'époque, sa culture...
L'arroseur arrosé .... On commence à trouver des compiles de l'œuvre monumentale de Nasim ...sur Youtube ! [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA] [MEDIA]...
Fait-divers du jour, l'attaque de YouTube par une youtubeuse déçue Nasin Nafaji Aghdam ... mais ce coup-ci c'est totalement à contre-courant de ce...
9 épisodes disponibles sur Majek Pictures (Vimeo) ....
Monica Lewinsky ? Officier "traitant" pour le F.S.B. (dernière version du N.K.V.D.) ? ... on soupçonnait pour le MOSSAD ... quoique l'un...
Je parlais bien évidemment de Iejov (je viens de retrouver son nom), l'artisan des purges qui fût remplacé par Beria flingué peu après la mort de...
Ce bouquin de Vassili Grossman, MyPOV nous avait signalé un doc diffusé sur Arte il y a quelque temps. Quant à Isaac Babel il a eut moins de...
Ca sort demain ... et ça ne fait rigoler pas tout le monde au pays (d'ailleurs on en avait déjà parlé plus haut) ... Anastasia a frappé ! [MEDIA]...
Tout à fait de l'avis de Giroudf, plus c'est simple, plus l'apprentissage est facile et ça diminue les chances de se planter.
Je retiens le principe l'affût quadruple de 12,7 sur le half-track de Bertrand, faut l'adapter pour les essais comparatifs de caméras et APN ......
FilmicPro permet de filmer carré voir page 19 de la doc : Support | Filmic Pro Mobile Video ... mais on ne peut monter dessus.
Dommage que ça tombe le 1er Avril ! :mdr: Le jour du Fake News autorisé ... Emmanuel Macron présente ses excuses à Russia Today et Sputnik, la...
Ca rappelle les ombres figées d' Hiroshima ....
C'est vrai, traiter l'original de façon à ce que l'insolation soit différente, on peut aussi éclairer avec des lumières moins actiniques par...