Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai vu que le prix de la Ricoh Theta V a fortement baissé (- de 300 € !), fait-elle encore partie des matériels performants ? Que peut 'on avoir...
Des barres Varipole, Barracuda ... Barracuda ou le gratin ; des Bouladoux pour les gamelles lourdes (et des cloisons béton pour ne pas passer...
Je pense que comme pour les Mini-35 et dérivés ce ne sont pas des outils dont on peut attendre beaucoup en qualité du fait de leur principe, ce...
Plus d'infos ici : Beastgrip DOF Adapter MK2 & Pro Series 1.33X Anamorphic lens by Vadym Chalenko — Kickstarter
Embêtant si on a les tripes nouées à la fin du 9ème mais vu le nombre de films qui se terminent en eau de boudin ... A Clever Plan (un plan...
Oui, ça ne peut être que cela puisqu'il faut bien matérialiser l'image pour la refilmer avec l'effet profondeur de champ courte. Le Mini-35...
Nouvelles du front de l' Est : le jeune photographe Edouard Elias (ex-otage Daech en Syrie) a choisi de couvrir le conflit du Donbass dans les...
Si c'est un effet voulu par le régisseur lumière du spectacle, faut discuter avec lui en lui montrant une copie d'écran. S'il ne veut pas modifier...
Ouais, ils parlent d'un DOF (depth of field = profondeur de champ) , Beastgrip avait déjà sorti un truc dans le genre : Beastgrip DOF Adapter MK2...
Je me demande si cet engin est juste un adaptateur de monture que l'on positionne en face l'optique du smartphone (donc juste un complément...
Faute avouée est à moitié pardonnée ... 1/2 HS ;) On garde le reste pour une autre fois ...
Quand on s'est fait taxer son Alexa alors qu'on changeait de caillou :D, non je pense que c'est valable pour ceux qui possèdent de vieux cailloux...
Pas vu, les Coen ne l'ont pas réalisé eux-mêmes et je préfère Clooney comme acteur que comme réal. Mais s'il est diffusé à la téloche je...
Comme je te comprends (comme pour toute l'œuvre des frères Coen), d'ailleurs mon avatar y fait référence ! :mdr:
En T.bone, je ne n'en trouve pas en portable, faut voir dans d'autres marques chinoises. Le récepteur Saramonic possède deux antennes, en général...
Ben oui, autant déjà faire l'essai avec la gélatine ... toujours ça de gagné pour payer les impôts qui viennent d'arriver ! :D
Il y a le HF numérique de Rode qui semble pas mal, voir aussi son concurrent de chez Audio-Technica. Microphones RØDE – RØDELink Filmmaker Kit...
Tout dépend du modèle de Zoom, certains sont moins évidents à interfacer avec la caméra pour avoir le son sur le même support que l'image ce qui...
Au prix où est la VG20, et vu de vos ambitions, ça me semble très bien ... il n'y a que la partie audio qui est en retrait mais avec un Tascam...
Turn Your Phone into a Cinema Camera with this Adapter