Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Risque de saccades dans les panoramiques, travellings, déplacements à l'intérieur de l'image. Sur mon APN hybride qui ne permet pas le 1/50ème en...
Le problème de la lumière naturelle c'est qu'elle tourne et qu'elle est susceptible de changer étant dépendante des heures de tournage, de la...
Plus haut, nous avons parlé du travail du photographe Yan Morvan pour son ouvrage "Champs de bataille" (Ed. Photosynthèses) sur les zônes de...
Tu tapais dans les stocks de maintenance des F100D et RF84F ? :mdr:
Je vois fréquemment des chevreuils à des distances entre 150 m et 300 mètres de la maison ... parfois moins de 5 mètres ce qui m'a valu une côte...
Les thons de la Baltique sont ils décongelés (en 3 mots) ?
Ben oui, outil caméra inadapté, plus difficile à maîtriser, bavures (flous, tremblote, faux cadres), c'était le cas dans le premier épisode de...
En vide-greniers, ça doit se trouver à des prix entre 10 et 40 € ...
On m'avait dit que des JVC GY-HM650 avaient été utilisées par des stringers de la BBC, CNN, Ruptly, Euronews.
Rajouter un filtre neutre sur l'objectif, si ça ne suffit pas, ne pas dépasser une vitesse d'obturation trop élevée ... 1/250ème me semble un...
Front de l' Est encore : Faut pas oublier que le problème ukrainien a commencé comme ça ! ARTE Regards | ARTE Au passage, on voit bien dans le...
C'est une excellente idée pour sauver les meubles si l'on possède un logiciel de montage intégrant un module d'étalonnage performant. Pas trouvé...
Par exemple librairie Eyrolles, bd St-Germain
Et en plus je me suis planté c'est une 1014 celle de Bcauchy si j'en crois son avatar. Et pour la surex, c'est possible car je crois que l'on ne...
Ce sont 6 piles AA (R6) il me semble ... Canon 514 XLS Envoyez un message privé à Bcauchy, il en a eu une pendant des années. Grillé par...
Bon, comme je suis un débutant, ça va être la Xiaomi. Merci à vous deux pour les tuyaux ! :good:
Pour moi c'est une utilisation en statique principalement (70%) en mode photo, ce qui compte le plus dans l'ordre : c'est le prix, la définition...
D'après le test que tu as mis en lien la Xiaomi semble avoir la meilleure définition .... Ca va être dur !
Va falloir que je fasse mon choix entre la Ricoh Theta V et la Samsung Gear 360 ... J'ai l'impression que la Ricoh est meilleure à l'image et...
Pour les passionnés : Philosophie du son (1/4) : Le son peut-il se passer de l'image ?