Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ce que nous vivrons à notre tour ... lorsque les catastrophes (guerres ou/et écologiques) passeront sur nos temples de la consommation ......
Ca c'est comme le crash qui a coûté la vie à Youri Gagarine ... ça revient périodiquement sur les circonstances supposées du drame ... et comme...
Peut-être d'une poche plastique suffirait, tu as des housses anti-pluies à des prix étonnants de 8 € à un peu plus de 100 €.
Là je crois que ça n'existe pas mais tu peux peut-être voir du côté des protections genre Portabrace ou clones ou même de celles pour plongée.
Un des meilleurs films "low budget" de ces dernières années c'est "Tangerine" de Sean Baker il y a 4 ans tourné à l' Iphone5s. On en a parlé...
C'est ce que l'on appelle du Cinéma-Guerilla : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cinéma_de_guérilla Klaus Lemke n'est pas mentionné dans la liste...
Pour quel matériel ? J'en utilise 3, pour mes Pocket-cams Kodak Zi-8 et sur mon hybride Nikon 1 V1, la protection est efficace, sur le second ça...
Je n'ai trouvé que des versions allemandes de "Rocker" (1972) la moins pourrie : [MEDIA] D'après cette photo, Lempke filmait avec une Arriflex...
Evidemment je le vois mal monter les marches à Cannes : [MEDIA]
Oui j'en ai parlé plus haut, ça risque de tirer sur les élastiques et il y aura peu de débattement entre micro et support d'élastique, sur mes...
Il existe des fixations chez Rycote, Rode et chez les Chinois, les seuls problèmes ce sont le diamètre du NT-4, un peu plus de 3 cms et son poids...
Low Budget Movies | Tracks ARTE Manque de fonds ... ou de fond ? :D Klaus Lemke ... 78 ans ... comptait pour les recettes sur sa grand'mère, les...