Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tseuk avec ton A7s (le meilleur de tes appareils il me semble) tu sorts les natif en quoi? si tu sorts en 4:2:2 10bits ou mieux je comprends ton...
Tseuk :hello: 1- Tu t'en sers de codec de finalisation ?? pas de codec intermédiaire pour le montage? 2- As-tu le dernier MPCHC 64bits ? 2- Tu...
Regarde si ton Proc chauffe pas ...J'ai UN SEUL ventilo mon proc est overclocké de 3.4 ghz à 4.43 GHz et je n'ai aucun problème même l'été (à...
En HEVC ?? ...Sans Cuda c'est pas mal ....c'est encore jouable Avec un config de 2011 (i7 2600k) carte Nvidia GTX960 CC2015 et Advanced Frame...
Je l'ai sur certains films ou téléfilms des chaines cette ligne verte ..Mais pas vu avec mes exports 4k HEVC issus de StaxRip. ça doit être long...
Alors ça y est tu es avec une config AMD Rysen :-) Si tu montes avec Adobe CC on attend impatiemment tes tests !
JB60 :hello: Pas besoin d'être expert pour faire la différence :good: MAIS MAIS ...tu demandes un truc très facile: Un panoramique (vecteur de...
Non bien sûr ! mais le doute doit toujours profiter à l'accusé Pinacle en l’occurrence :D
Hello GCVMP Je me suis mal exprimé quand j'ai dit :o:o J'aurais du dire avec Pinacle je ne sais pas ...Désolé ;) Est-ce qu'il exporte en AVI...
Absolument!! Je n'ai une GTX 960 (la 1060 était pas encore sortie) et j'exporte en 4k HEVC avec StaxRip en moins de 2 fois temps réel seulement....
Je complète suite à notre conversation: 6h pour un Docu ça me parait beaucoup trop long ...Tu as intérêt à faire plusieurs parties de 1h à 2 h...
La magie a un prix :laugh:
Salut Nestaphe :hello: Merci pour cette explication ...Donc comme j'ai dit l'anamorphique ajoute en quelque sorte un peu de magie dans l'image ....
Nestaphe :hello: Je ne comprends pas tout L'intérêt d'une lentille anamorphique c'est : 1- D'élargir le champ 2- de faire rentrer tout la cadrage...
0 DB normalement cela veut dire : aucune amplification du signal Quand on écrit 0 DB = 400 ISO ou 800 ISO ..Prend-on pour référence la pellicule...
Guy :hello: Mais il me semble: Valable pour le GH5 sur d'autres appareil cette correspondance doit varier :unsure: quelle est le minimum en ISO...
Salut Cadique Non justement pas du tout, c'est le gain ou les ISO sur le GH5. Avec 9DB dans l''Eglise ça me permet de fermer le diaphragme un peu...
Un autofocus à mesure de contraste vraiment fiable c'est pas évident ..Car c'est cette méthode qu'utilise Pana je crois tout comme Sony sur mon...
Pas obligé mais pour la même qualité on divise la taille par 3 :good: Tu as StaxRip qui est très bon :good::good: Tu sors en canopus HQX avi avec...