Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hey j'ai pas dit que tu étais HS moi ????
Mieux qu'un discours: Tu verras que Edius ne sais pas reconnaître les marqueurs de pistages de CC2015 il fait n'importe quoi (si je ne fait pas un...
Très curieusement un routage fait sur EDIUS selon ma méthode initiale (celle qui crée la pagaille sur un 5.1 issu de Première) un routage assez...
Heu ne serait-il pas bon de changer le titre en par exemple: Le routage son sur EDIUS Je pense que ça attirerait plus d'utilisateurs d'EDIUS qui...
Tu as pourtant de quoi avec ta config informatique ...C'est QUE pour le son ??? C'est bien ce qui est écrit sur les pistes (voir mon post 30 et...
Tout de même avant de "partir" Et BIN mon Bernard il en fait poser des questions avant d'appuyer sur REC ce GH5 Revers de la médaille d'un...
T'as changé de compagne :mdr:...Allez je sors :laugh:
Dans le chutier, puis insérer dans la time line. de cette façon EDIUS devrait le déposer correctement mais ça change rien vs Glisser/déposer. Tu...
tu crois ? « Autant pour moi » ou « au temps pour moi » ? – Bescherelle ta mère :mdr:
Autant pour moi ;) Oui sur très grand écran Une vidéo projection dans une grande salle spectacle parisienne suppose effectivement que l'écran...
Si j'ai bien compris (presque lu les 3 pages) la salle n'est pas équipée pour la projection ..C'était effectivement la première des choses à dire...
De haut en bas: G D C LFE Gs Ds Donc exactement comme tu as écrit ... Mais en initiale française :laugh: Grillé par Olivier ..:o
Olivier a routé avec les outils de Première. avec MPC HC ça correspond très bien au casque comme aux vumètres de FFDshow Avec PDVD 14 aussi...
Absolument si je mets le test d'Olivier et que j'exporte en 5.1 dolby digital avec le routage 2 tout est dans l'ordre.
Bien oui mais la c'est le vumètre de ffdshow en lecture sur MPC HC pour vérifier le résultat de l'export ...Rien à voir avec le vumètre du projet...
SaintKro voyons voyons... C'est pas parce que les vumètres de ffDshow sont faits jusqu'à du 7.1 que mon routage est en 7.1 ;) les cotés G et D ne...
Aux échecs je pense ..non...:laugh: Suis pas gamer non plus ;) Mais une prod ciné avec une bonne bande son ..Mes modestes oreilles apprécient....
ITU:L R C LFE Ls Rs ceci dans l'ordre des canaux 1 2 3 4 5 6 c'est le routage que j'avais mis dans EDIUS qui fonctionne correctement Sauf si on...
Pas impossible ce que tu dis Saint Kro Tu as regardé les petits fichiers tests AAC et AC3 ...Ils sont version cinéma ou télé ?? en tout cas ils...
Hello !! Perds pas ton cil :laugh: Bien si tu avais une salle dédiée cinéma 5.1 tu changerais d'avis je pense ;) Je mets en principe la musique...