Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Heureusement que les caméras ont tout de même quelques avantages pour filmer, zoom entre autres pour les cam à optiques fixes !
Salut Jacques Si je comprends pourquoi Bertrand sort du 50i (à partir de 50p) (compatibilité plus large) suis pas fan du 50i un format qui...
Si tu le revends pas trop cher tu m'avertis :laugh: Mais je ne pense pas hors ergonomie caméra que tu ais mieux avec ce Canon ;)
Tout est là pour ceux qui ont la flemme de chercher : Il donne aussi encore quelques interrogations ! MAIS mais mais ...J'aime pas le look canon...
:col::col: :laugh::laugh::laugh: Bertrand ;) Ma démarche provenait tout de même d'un besoin au départ : Edius fait très bien les authorings de...
Bernard :hello: Des contres vérités : :unsure: Boff Bofff Bofff ...Tu sais le 25p ça va pas mal non plus !! Sur ma télé j'ai l'extrapolation de...
Fausse alerte ...On est pas le 1er Avril pourtant. Mais P...Je leur demanderais JUSTE un nouveau FW qui donne accès aux fréquences NTSC ...C'est...
Bertrand :hello: Bien OUI c'est exactement ça, je suis "canalisé" comme EDIUS 8 en 3/2 LFE on, de ta pièce jointe :good: ça si j'ai trouvé une...
Bertrand :hello: Rien de changé du côté routage :non: Donc mon post 52 peut toujours servir et c'est pas si compliqué que ça. Et le routage...
Je plussoie :approb::approb::approb:
:-):-):-) ça bouge ça bouge :good: Mais les détails filtrent difficilement encore, en particulier sur La FDR AX700 qui remplacerait si j'ai bien...
J'ai corrigé ma phrase bidon !! :o:o:o C'était 5h du MAT !!! Si on sort un montage avec Première en AAC que pour l'autoring BD il n'a pas à être...
Puisque tu es à l'écoute je récapitule: (pour les rares qui suivent :laugh:) avec quelques corrections -Import d'un Mpeg2 en Dolby Digital fait...
Yesss c'est pas une mauvaise idée ..Mieux que le titre que j'ai mis en tout cas .. Ou alors Import clip en 5.1 sur Edius. Pour certains mieux vaut...
On va pas en faire un flan non :laugh:
celui là NON !!! mais j'ai essayé aussi sur un projet vierge Moi aussi et c'est pour cela que je fais cette discussion. Sûr que ça me suffit...
J'ai lu 60p UHD chez canon ...mais pas vu chez Sony :unsure:
C'est fait depuis longtemps ...Je suis pas vraiment débutant en montage ..Même si j'ai encore à apprendre ;) Jusqu'à preuve du contraire y a un...
:!!!::!!!::!!!::!!!: Le lien le lien !!! Rien vu dans les news du repaire !
ça je te le fais pas dire côté import il reconnait pas les canaux de CC2015 ..Je l'ai dit! Y a des paires stéréo car j'ai mis une musique stéréo...