Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui et c'est bien dans ce sens que j'ai jugé ton clip ! Pas sûr si le zoom n'est pas assisté comme c'était le cas avec la FX1: manette + zoom...
Voila du 200% Cliquez c'est pas net ...Non le GH5 ne fait pas du 8k :laugh::laugh::laugh: [IMG] Mais P... pour du 200% c'est pas mal !!!! Et...
Olivier :hello: Tu parles de Crécy 2017 ? Bien je vois pas trop où passer Mecalli : c'est à pratiquement des panoramiques tout le temps ..Les...
OUI zoom optique 20X pour l'une (faut en avoir besoin) et 13X pour l'autre Plus le capteur est grand plus ça complique les chose pour le zoom...
C'est bien ce qu'il me semblait :good: ça se voit quand même quand on stabilise avec Mercalli. C'est rare qu'il ne rajoute pas des déformations....
J'ai regardé un des derniers Clips de Bernard Je trouve: 1- Que ses réglages de profil sont bons 2- Qu'avec cet appareil sauf besoin particulier,...
Je n'ai pas dit comparable ! J'ai dit que c'était une bizarrerie aussi !
1.89 ou 1.85 voir discussion ici: difference between 1.85:1 and 1.89:1 aspect ratios as a deliverable : DaVinci Resolve Les matrices des caméras...
Le 2k et le 4k cinéma c'est 1.89: 2048/1080 ou 4096/2160 ...En peloche c'est autre chose !
c'est un genre de Divx ça et P...640*352 ça doit pas être très jolie et en plus c'est un format bizarre ni 1.77 ni 1.89 Mais qui a fait un DVD...
Je suppose que le Rip de DVD est en 5.1 Dolby Digital ? En DTS peu être ?? En plus si c'est un DVD de prod ciné il peut y avoir autres choses:...
En complément de l'excellente réponse d'Olivier Les MXF peuvent être associer à: Adobe Premiere Pro CC (Windows, Mac) Avid Media Composer...
Mon cher Bertrand :hello: Tu ne lis pas tout ce que j'écris ...Carton rouge :laugh: Bien sûr à choisir entre les 2 je préfère le 50p je ne renie...
Je suis assez d"accord avec toi Guy :hello: Mais je me suis amusé sur un court extrait à mettre en 50p avec flux optique de l'UHD 25p: 1- Première...
Donc si tu laisses ton FZ1000 plusieurs mois sans t'en servir et sans batterie tu risques de te retrouver devant le même problème que tu as eu ?...
C'est pas ça qui va me faire changer la télé en tout cas ;) Depuis 2005 j'ai acheté 5 télé !! basta maintenant !!! avant j'étais resté 15 ans avec...
Pauvre Bernard... tu as un écran noir maintenant sur ta Sony :laugh: Ils arrivent à te faire croire ça ???
Est-ce une solution pour cumuler la puissance de deux PC ??
Le test est effectivement "impitoyable" Remarque : Je suis sous XP avec avec une tour de 2005 (AMD 3500+) dans ma salle dédiée branchée a un petit...
Encore du recadrage en UHD ??? :col: