Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai aimé ton comparatif Bernard !!! Si je devais me décider à partir de ça ...Dur Dur .. Moins de bruit en monté iso avec le Sony il ma semblé...
OUI seul soucis l'informatique ne progesse plus qu'à petit pas ...Ou alors faut sacrément investir pour avoir un nombre considérable de coeurs et...
Son concurrent direct en APS C chez Sony (500 à 600€ moins cher), le A6500 est sorti depuis longtemps? Moins bien pourvu en vidéo que le GH5 il...
GCVMP a raison !!! si on met l'accélération graphique on soulage le processeur de pratiquement 50% ou plus. Donc si tu brides le travail du proc...
Sûr de ton coup la dessus Bernard ?? Sur la citation de Bertrand: Pas compatible avec le GH5 ...?? ..Tu veux dire ???
Oui Saint Kro j'avais pris l'habitude de faire du 5.1 avec des pistes Stéréo mais c'est une mauvaise habitude. D'ailleurs si on fait un routage...
oui je prenais aussi avec beaucoup de précaution le conseil de Bertrand : Tamron Objectif 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO Il couvre un...
Tu m'embrouille un peu Bernard 24 120 sur le Leica ?? tu as un Leica le 24 120 équiv 24 36 je suppose c'est pour le GH5 ? Ensuite quand tu donnes...
Donc ça te fait un 12 120 du 12 60 si j'ai bien compris ? et ton 300 devient un 600
P...C'est BON ......et pour du 300 à main levée :bravo: Et ce zoom étendu ?? ça te fait une marge exploitable de combien si tu emportes pas ton 300 ??
Trois questions Bernard dont une où je pense donner la réponse en partie: 1- cette poignée sauf stabilisée par moteur ne peut logiquement...
:laugh::laugh::laugh::laugh: Ouiiiii mais ....Bon Bref ...C'est HS :mdr: Surtout le micro alors :laugh: Heu personne a son idée sur la...
Un truc me choque un peu sur ces canon: Stabilisateur optique + électronique Capteur (effectif) / Cible 8,29 Mpx / 1 ' Comment faire une...
"avant de faire des dépenses inconsidérée)..." Pour 6€ .....Ce qu'a montré Bernard dans sa capture mais comme je devais leur commander une...
Oui sur Amazon, La bleue. Mais je ne crois que très peu à l'utilité de la chose. La FX1 était plus de 2 fois plus lourde (inertie plus importante)...
J'ai commandé la bague à manette ...Mais j'y crois peu !!!
Essaye ça doit pas coûter la peau des fesses ;) Je suis curieux du résultat ..Elle est un peu assistée ta bague de zoom? ..J'y avais pensé pour...
Je veux surtout dire qu'il est difficile de trouver des défauts de type "vidéo" Certes tu as raison c'est plus de la diapo que du film ...Mais la...
Attention Bernard: J'ai bien écrit SI l'extrapolation de mouvement fait des progrès sur les diffuseurs ...Mais j'en doute fort ;) Donc bien sûr le...
On voit le compteur de vitesse ? :laugh: ...Il a grillé un stop ?? :laugh: J'envoie le clip a la gendarmerie si Bernard me vend pas son GH5 à prix...