Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour illustrer ton propos mon fils en rouge dans son parc (46 ans maintenant !!!!) [MEDIA] Séquence câlins entre mon fils et sa cousine en...
Il faudrait que tu dises quelle sorte de clip et surtout son type d'audio mono stéréo 5.1 ?? Si tu poses un clip stéréo avec un routage mono c'est...
Heu c'est pas des clips, je suppose que ce sont plusieurs pistes audio audio 5.1 ou stéréo à mixer il ne l'indique pas :unsure:
Tu veux dire par là qu'il ne sont pas ensuite dirigés sur les bons canaux ?
Si vous aimez les belles images dans la nature (tourné au Tyrol ici) les scènes animalières incroyablement tournée je vous recommande ce film !!...
Oui mais il démarre un peu trop vite ...Celui de la SD700 est bien plus dosable ! Pour tester ton ZOOM balèze ça arrive chez toi un jour ou plutôt...
Et moi et moi et moi...avec mon AX100 ...comme aurait dit Dutronc si l'AX100 était sortie dans les année 60 :laugh:..J'attends toujours mon...
:approb::approb::approb::approb::approb::approb: ou alors il faut regarder avec une immersion totalement incompatible avec le confort visuel ! A...
J'ai mis ce fichier pour illustrer en m'amusant le fonction 2.35 du GH5 (que je n'ai pas trop compris) Fichier utile seulement pour ceux qui...
C'est vrai on voit pas les hublots:laugh: Si c'est un avion à 11 000m d'altitude c'est pas mal RECTIF: J'avais pas relu 10 000m !!! c'est pas mal...
Pas bien compris Guy pour ne pas oser dire pas du tout :sad: En restitution des pixels dans la diffusion par une télé LCD chaque pixel est...
Vu ton lien et je me suis esclaffé en relisant une affirmation d'un journaliste de SVM Je l'avais lu aussi cet article :laugh::laugh::laugh:...
Ok Guy Mais pour faire simple quand pour une caméra ou un APN (toujours mono capteur j'en connais pas tri capteurs) un fabricant donne le nombre...
Oui c'est une formule à laquelle j'ai pensé ! Il me faut alors prendre un export full HD 5.1 en mpeg2 de préférence (puissance de mon PC HC...
Salut Marc :hello: Très pertinente ta remarque !! Tout comme toi les nombres de pixels annoncés par les fabricants, si c'est CLAIR pour les...
Salut Jean Luc Bien sûr que tu as raison :approb: J'avais avant un moniteur HP en 1050*1600 en 21" si mes souvenirs sont bons (acheté 700€ bon...
Salut Total Oui je suis bien d'accord avec toi ...Mais installer dans mon bureau 2 avants une centrale un caisson et 2 arrières ça me posait...
ça je t'avais averti Bernard !!!! Mais si tu as un petit passage dans un lieu sombre ou y a peu de mouvement ça passera totalement inaperçu Sur...
OUI mais: y a la vraie vie chez moi et celle des studios qui travaillent pour Hollywood. Et cela est vrai pour beaucoup d'entre nous même pour pas...
C'est toujours flou les spécifications sur le nombre de pixels des capteurs ..L'essentiel étant tout de même que l'image soit nette ;) Faudra...