Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là tu vois le verre à moitié vide :laugh: A mon avis tu devrais avoir un résultat très convenable sur une télé 4k....En version 16/9 Tu as pas un...
Bertrand :hello: Non non ne me dis pas que tu regardes ça ..:laugh: ..c'est tourné avec la F55 et un caillou de 25K€ !!!! Ils doivent tourner une...
Salut Mypov:hello: Oui tu as raison mais ça permet d'utiliser toute la résolution verticale du 1080p et pas seulement 800 pixels ..La mire est...
On peut le faire sur le RX100 à 400€ mais pas sur l'AX100 c'est vraie MAIS j'ai quelques préréglages mémorisé sur Lumétrie et courbe luminance qui...
Je l'ai vu aussi :laugh::laugh: Il y avait quelques beaux plans ...mais ceux qui filment les téléfilm savent aussi filmer ..et même pour un...
Oui Bernard!!! je sais ! Mais faut savoir aussi doser ses propos ;) J'aimerais comparer le même cadrage avec même lumière ...Tes vidéos sont...
ça comme st Thomas je demande à voir ...ne tombe pas non plus dans une exagération outrancière !!! Jamais vu avec la petite AX100 des ton de peau...
Bertrand ;) puisque on parle d'objectif ..Pas d'idée sur un complément GA pour AX100??
Tout à fait d'accord Bertrand Mais plus terre à terre que toute les fonctions du GH5 qui vont intéresser un PRO de fiction à budget réduit,...
Bin Oui je suis d'accord avec toi Emmanuel ...De plus en français on en trouve peu ..Il fait le tour de la chose assez vite mais j'ai trouvé cela...
oui là je comprends mieux ..2.35 en 6k ooooooooo mais si tu peux filmer en 2160*5076 par exemple je vois pas ce que vient faire une lentille...
Je n'ai pas compris ce qui fait que le GH5 peut recevoir plus qu'un autre appareil un complément optique anamorphosant :perplexe: Pour certains,...
Il parle français en plus le gars de ta vidéo que j'ai appréciée Bernard :bravo::bravo: Bien il faudra prévoir des lunettes "de soleil" pour...
Voici le "format" qu'à titre d'expérience j'ai constitué à partir de rushs UHD .. Format entre guillemet car le terme format est peut être...
Oui !!!! Bien d'accord! J'ai été très étonné quand Bernard a écrit que le GH5 le proposait en codec de prise de vue (pour avoir droit au HDR). Si...
Il enregistre en HEVC le GH5 pour le HDR :unsure:
Média Info d'un clip UHD en HEVC Pas compris cette hauteur de 2176 pixels :perplexe: Mais je n'ai pas de ligne verte pour autant sur ma télé 4k...
Bien TF2 doit travailler avec Pinnacle alors car j'ai un ligne vert mauve en bas de tous les films que j'enregistre sur la 2 avec le cube Canal...
Il font du neuf avec du vieux chez Sony je trouve ..Pas de révolution il me semble ! Un simple changement de FW suffirait pour inclure le 30p à...
Voici un type de routage 5.1 avec des pistes stéréo ...On économise 3 pistes mais c'est moins souple si on veut agir séparément sur UN canal:...