Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Flutttttte y a plus Le Chat errant dans le Repaire Question souris c'est plus qualifié pour répondre :laugh: Moi c'est Clavier + souris sans fils...
J'ai jamais essayé avec de la SD par mon USB peut être c'est refusé aussi l'AVCHD c'est du mpeg4 il me semble ..non ?? Le HDV c'est du Mpeg2 ;)...
Pourquoi l'USB est pas bonne pour ça ? ..L'upscal de ton PC doit être bien meilleur je pense ;) L'upscal par USB c'est pas le point fort de la mienne
Boff vs tourner la bague à la main j'ai bien l'impression que ça saccade autant dans le zoom. Faudra que je re teste en prise de vue mais ma...
Tu utilises souvent ton PC pour lire sur la télé ???
Bernard La bague avec la manette ça apporte que dalle !!!! J'ai reçu & essayé je ne vais pas l’utiliser.
Guy en 30p UHD tu as aussi un débit de 60Mb/s ?
+1 !!! MPC HC est un excellent lecteur ! Prendre de préférence la version HC Je n'utilise plus que lui et j'ai aussi viré VLC de tous mes PC !...
Comment on fait pour voir cette vidéo plein écran ??
Pour les exports 4k je les fais tous avec StaxRip en HEVC Un mariage de 48 mn me prend ainsi 8,48 Go avec une excellente qualité ..Je prends...
Sans doute ...Mais Lolofay filme il me semble des scènes très mouvementées et sa question c'est surtout: pourquoi pas de 50 ou 60p à moins de...
Et Oui, mais je n'ai pas tout relu ..:o Mais c'est tout de même une curieuse hésitation pour 2 appareils qui correspondent à des utilisations que...
Legria GX10 j'avais pas vu :o ...Je pensais au series 400 Vrai qu'elle a le 50p en 4k aussi.pratiquement 1000€ de plus.
Guy :hello: Il me semble que tu as les deux ?? Donc tu es bien placé pour donner conseil à Freway en fonction du CC de son premier post :unsure:
Humm vs l'AX700 c'est pas le même prix.. MAIS canon propose l'UHD en 50p !!! Y a du bon et du mauvais: J'aime bien mon UHD à 60Mb/s :good:...
Il y a quand même pas mal de nouveautés sur la FDR AX700 Profiles picture accés à netteté etc.. S-Log2 / S-Log3 Enregistrement 4K HDR (HLG)1...
2005 tu veux dire ;) En 2015 il était un brin dépassé et tu avais le LX100 :unsure:
:approb::approb: complétement oublié celle là :o:o:o :o:o:o pour le HS ..On en a oublié le GH5 dont tous les secrets ne sont pas encore dévoilé...
Guy :hello: Ma comparaison est plus basée sur la chronologie des lancements par Sony que sur l'aspect des caméras ;) La FX1 faisait bien plus...
Y pas le feu cher ami !! Quand tu auras l'occasion ..Je te dirais ce que j'en pense sur ma télé ;) Tu as quoi comme moniteur ? pas un 28" en...