Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lance une recherche (outil à droite au-dessus des forums). Bob
Parfois, il suffit aussi de débrancher tout ce qui se trouve sur les ports USB pour que ça marche. Bob
Il faut lui fournir ses drivers pour Win XP. Les bons logiciels ont tous été upgradé pour Win XP. Tu n'indiques pas ton soft, mais tu devrais...
Cassette DVCAM, donc issue de Sony. Certains camescopes DV savent lire le DVCAM. Hé oui, Sony ne communique pas là-dessus mais laisse la bonne...
Classique : si ton OS est Win XP, formate tes DD en NTFS et tu ne seras plus confronté à la limite fatidique des 2 ou 4 GO. Ces limites étant...
Ben moi, je ferais un autre choix : changement de carte mère, de proc et évidemment de RAM. Bob
Ton magnétoscope n'a pas l'air de détecter la PAL de ton camescope. Il faudrait donc l'aider et programmer le PAL manuellement. Bob
Pour être plus sûr du diagnostic, il faudrait aussi faire le test avec un autre camescope DV branché à ta TV via sa sortie S Vidéo. On saurait si...
Est-ce que le résultat est aussi bon sur écran CRT ? Power DVD donne aussi une très belle image plein écran. Bob
Surprenant. Tu ne te sens pas un peu isolé ? Bob
Echos du Hitachi VMD 865 Mais j'ai aussi trouvé ça : http://www.repaire.net/forums/archives/topic/7611-1.html et ça :...
Sur le site Hitachi Europe, je ne trouve pas ton modèle : http://www.hitachi-consumer-eu.com/ Bob
Bon, il ne reste plus qu'à espérer que tu n'es pas le seul francophone à avoir acheté un tel camescope exotique. Quoi qu'il en soit, ton vendeur...
Avez-vous testé la vidéo plein écran avec WMP9 ? Chez moi, les vidéo originelles passent très bien en plein écran. De très près (20 cm) on voit...
Il reste deux points importants sur lesquels tu n'as pas répondu : - est-ce que Win XP détecte ton camescope lorsque tu le mets sur VCR ? -...
Ben, en principe tu n'as pas le choix. En effet, il faut s'adapter aux connecteurs firewire 6 broches (connecteurs intégrés aux cartes mères,...
Le transfert de l'ordi au camescope est commandé par le PC qui pilote le camescope. Bien entendu, ce n'est possible que si le camescope possède le...
Si ton OS est Win XP, ton camescope est en principe détecté chaque fois que, connecté, tu le passes en VCR. S'il n'est pas détecté, il manque...
Si tu ne l'utilises pas pour des jeux vidéos, la Radéon VE 64 ou Radeon 7000 à 50 euros environ est un must. Bob
Quel logiciel de capture utilises-tu ? Studio 8, Movie Maker 2 ? Bob