Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lis donc aussi la FAQ sur les "critères d'achat d'un camescope" en haut du forum DV. Bob
Attention, si ta nappe n'est qu'une 40 fils, tu auras des difficultés à passer en DMA. Bob
Colapse Yves, en effet, Michel avec qui tu a longuement discuté au SATIS m'a fait regretter ton départ précipité. J'espère que ça va mieux chez...
piero, ton vent est plus éventé que ton vin. Peut-il vraiment s'user, comme tu sembles l'écrire ici ? Bob
On a déjà vu des députés à court d'inspiration lire la bible à la tribune. Toi, tu en es où ? Bob
piero, pirouette cacahuette... Et un Haut Marbuzet 1990 de Henri Dubosc ? Là, ça me parle mieux. Bob
L'EZDV avec Premiere, c'est plus qu'acceptable, car très stable, et donne un overlay de belle qualité, avec une grande fluidité. Toujours un bon...
Les camescopes Hitachi sont relativement exotiques et sans doute difficilement côtés car il en existe trop peu. Bob
Avid et Premiere sont deux monde différents. Premiere n'est pas aussi instable qu'on ne dit. On fait aussi des erreurs et l'OS n'est pas...
Un bon post accroché au bon endroit, ce serait pas mal non plus et en tout cas moins ésotérique que ton message. Bob
Une bonne formation générale te semble une perte de temps. Il reste que c'est par ton aisance d'ensemble, au delà de résultats techniques...
Point final ? Bob
Pour Win XP, Bill fournit gratuitement Movie Maker 2 qui est un très bon soft pour commencer et même aller au-delà. Bob
Pour répondre à tes questions, je les reprends une par une en bleu. Note que les D8 sont des camescopes DV. Par DV, je viserai ici "mini DV"....
Avez-vous remarqué l'annonce de Monique : fin du format micromv ? Ce format ne m'a jamais séduit et je ne l'ai jamais caché. Pour autant, on ne...
Eric, le problème à éliminer, ce n'est pas celui du débit mais l'incompatibilité, en particulier lorsqu'on utlise à la fois l'acquisition ,...
Les cartes Canopus permettaient d'outrepasser les limites de 2 et 4 GO avec Win 98 et Win 98 SE. Aujourd'hui, tous les softs de montage vidéo...
Pour les cartes Canopus, on a Video Doctor Tools. Pour Avid Xpress DV, Liquid ou Edition, Vegas Video et Premiere 7, on a également un outil de...
Comme je n'ai pas autant de sous que toi, je me suis contenté d'un magnétoscope intégré à un camescope D8. C'est la même mécanique, mais en moins...
Il est peut-être possible de faire un "reset" comme sur les camescopes pour remettre les programmes au niveau usine. Bob