Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci, voilà qui rassure. Pourquoi dis-tu : pensez à installer Intel Chipset ? Il ne s'installerait pas tout seul ? Comment faudrait-il intervenir...
Oui, par exemple un petit soft gratuit qui fonctionne avec les cartes Canopus et qui s'appelle : Video Doctor Tools. Bob
Pour me faire une idée, j'ai sans doute procédé de la même manière que toi, Yves, en lançant une recherche sur "P4C800". Beaucoup de réponses,...
Bon, pour revenir à la discussion initiale, la P4C800, c'est bon ou c'est pas bon pour AXDV, mais aussi d'autres softs ? Si l'on ne rencontre...
Flash a tout dit. Il n'est pas utile de perdre davantage de temps. En 4 posts, il s'est suffisamment décridibilisé pour que le thread tombe dans...
Vu ta question initiale, je croyais avoir affaire avec un repairenaute correct. Vu tes deux réponses, ne t'attends plus à être désormais mieux...
C'est bien la même question que je pose, jerry75. Ce que je sais, c'est que la différence entre la P4P800 et la P4C800 tient essentiellement au...
Quelle carte mère va bien pour Liquid? Dès lors que je dois upgrader une station, autant bien faire les choses. Est-ce qu'une Asus P4C800 le...
Pour Dan. Sur la config P4P800 Deluxe, j'ai aussi une EZDV. Avec le connecteur 6 broches de la carte mère, le système fonctionne bien avec...
Sylvain et nicolas poisson te rappelle que la meilleure qualité c'est le DV en 720 X 576. Mais si tes amis t'indiquaient qu'on pouvait...
Pour l'acquisition, tu peux utiliser Movie Maker 2 fourni en téléchargement chez Bill. Bien entendu, il te faut un port IEEE sur carte mère ou...
Si le Sony TRV 355 possède bien le DV IN, c'est OK. En ce qui concerne les vendeurs, difficile de prendre parti ici, question de charte. Bros Bill...
héhococo, tu as besoin d'une petite formation de base. Tu feras donc avec profit le tour des didacticiels et FAQ que tu trouveras sur le Repaire....
Pour faire du montage vidéo, les cartes graphiques basiques sont souvent les meilleures. Pour le bi-écran, Avid recommande une carte très chère,...
En haut du forum DV, tu trouveras un soft dans une des FAQ pour effectuer ce transfert de date. Bob
J'ai comme toi une carte Asus P4P800 Deluxe, mais aussi une P4P800 et avec tous les softs que j'ai (un certain nombre, plutôt important), je n'ai...
DVD Worshop n'est pas un logiciel de montage mais un logiciel d'authoring. Pour faire du montage, avant l'étape d'authoring, il faut passer par...
Si ton magnétoscope est en VHS, lis la FAQ sur les Transferts DV=>VHS et VHS=>DV en haut du forum DV. Bob
Lis cette FAQ : Transferts DV=>VHS et VHS=>DV Bob
Le transfert de qualité se fait par les ports firewire ou DV. Une carte firewire, ce n'est pas la ruine. C'est souvent intégré aux cartes mères ou...