Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe, il te faudrait 512 mo de RAM. Cela dit, avec une carte firewire, ça saccade souvent en prévisu sur le PC, mais ça reste bon ensuite...
Merci pour l'info, Gwenn. Finalement, j'ai pu faire mon générique de fin tel que je l'imaginais. Mon public (mes enfants, en général très...
Finalement, je l'ai importé dans Premiere. Je ne voyais rien dans la petite fenêtre mais sur la TV, c'est excellent. Merci beaucoup. Bob
Regarde à ton tour. J'ai une question basique. Bob
Précision : je connais le programme de Win XP qui génère la pluie d'étoiles. C'est le programme ssstars qui est dans C:\WINDOWS\system32. Le...
On dit beaucoup de bien de LetsEdit. Canopus fera-il une offre intéressante à ce sujet aux possesseurs de l'EZDV ? Bob
Est-il possible de générer des poussières d'étoiles ou de stars dans Liquid, un peu à la mode de Bill. Pour les besoins d'un générique, j'aimerais...
Oui, c'est bien meilleur. Un fichier de 2/3 secondes serait suffisant car je pourrais le mettre en boucle. Tu n'aurais pas ça sur étagère ? Ou...
en panne En ce qui concerne "étoiles" de Bill, l'impression d'écran ne fonctionne pas comme d'hab (impr ecran + coller dans Photoshop) car il...
Merci Gilles, c'est ce que je recherche, mais si possible de meilleure qualité. Dans ton modèle, ça reste un peu flou. J'ai cherché un peu...
Pour certains génériques, j'aimerais bien utiliser les étoiles de Bill sur la toile ou un substitut de qualité. Où peut on trouver ça, c'est à...
Bon, il va donc falloir que je la monte très rapidement cette config si la processus de création jusqu'au gravage donne d'aussi bons résultats....
Oui, c'est vrai, vous avez tout à fait raison. Comme monter des config n'est pas une activité très fréquente, j'avais refoulé la procédure sous...
Tu donnes un indice pour faire un diagnostic : lorsque tu passes la cassette auto-nettoyante, ça ne le fait plus, mais ça recommence peu de temps...
"Il me semble que tu suis la même démarche" serait un brin plus élégant. Bob
C'est ce que je recherchais dans cette carte et ce logiciel : ça promet donc de beaux DVD (je l'ai achetée à l'occasion du Satis chez Cirque :...
La cassette est-elle neuve ? Est-ce que l'enregistrement puis la lecture d'une cassette neuve provoque ce phénomène ? Combien de cassettes...
Avec une bande DV, ce n'est pas possible. Avec des fichiers sur CD ou DVD, c'est différent. Bob
Excellent synchro ! Mais je crois que le thread va être fermé, sinon supprimé... Bob
Le Digital 8 traverse actuellment bien la tempête de la crise Sony. C'est le micromv qui vient d'en faire les frais, pas le D8 car ce format ne...