Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un truc: lis la FAQ "critères de choix d'un camescope" en haut du forum DV. Bob
Tu trouveras les précisoions suivantes au-dessus des forums dans "montage", "savoir". 4:2:2 représente le ratio Y :U :V, et ainsi le nombre...
Il pourrait être intéressant de reporter dans un thread en haut du forum toutes les manips qu'il faut éviter pour ne pas "beuguer", comme ne pas...
J'ai rencontré ce problème sur un PC relativement rapide (2.53 G Herz; 1GO de RAM). Le mode de gestion du DD était passé de DMA à PIO (vitesse :...
Non, tu peux agrandir l'image. Fouille un peu, tu vas trouver. Bob
Bienvenue sur le Repaire. Nombreux sont ceux qui ont rencontrés ce problème et qui l'ont surmonté. Pour cela, il y a une FAQ, juste au-dessus,...
Bien le bonsoir Bonsoir et bienvenue sur le site du Repaire. Hé bien ici, tu es plutôt bien tombé. Tu as de la chance, toutes tes questions...
Up pour permettre à Jeff92 de retrouver plus aisément le lien vers la réponse qui pourrait l'intéresser. Bob
Si tu utilises le moteur de recherche, à droite au-dessus des forums, tu trouveras un foultitude de threads qui ont traité la question. Je te...
Sans doute installer le dernier DirectX 9.0b. Bob
Avant de parler de granulosité inquiétante sur le moniteur de ton PC, il faudrait vérifier que l'image sort bien sur une télé. C'est la seule...
Sous Win 2000, c'est Avid 3.0 qui fonctionne. La version 3.5 fonctionnerait parfois sous 2000 également, à condition de bidouiller un max. Ce...
Tu te fais du mal. C'est beaucoup plus simple de faire les titres sous Premiere que sous Photoshop. Si tu prévois de recommencer, utilise plutôt...
Tout va trop vite, ça se télescope encore et ça devient incompréhensible. Dans l'outil de titrage de Premiere, les cadres de sécurité...
Tu aurais fait du titrage sur 35 mn de vidéo ? Ou bien veux-tu dire que le cadre blanc de sécurité apparaîtrait sur 35 mn de vidéo? Ton...
Télescopage en chaîne. Heureusement, nous répondons tous la même chose ! Bob
Télescopage Chaboune ! Bob
Dans Premiere, le titreur présente une marge de sécurité qu'il faut respecter lors du titrage sous peine d'avoir les ennuis que tu constates....
Comment effectues-tu le transfert de camescope à PC, par le firewire ? Combien as-tu utilisé de cassettes depuis son achat neuf ? Est-ce...
Gilles m'a fourni le fichier idoine sur les étoiles de 3 secondes et j'ai pu faire mon générique de fin, partant de la terre qui tourne et qui...