Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon le modo n'avait rien vu ! Maintenant qu'il est là, faudra voir de corriger ça. Y'a du boulot ! soit les intéressés le font, soit je le...
ben, mon pov ! Comment veux-tu qu'on te donne un petit coup de main avec si peu de biscuits ? Bob
Pour hotman, tu te plains des fichiers énormes. Ma réponse, la qualité de la vidéo est à ce prix. Et encore, vu la compression hard en 5:1,...
Tu trouveras ci-après un lien vers le TRV 14 E (E pour Europe, donc PAL et non NTSC) chez Sony France:...
Impression, mais impression seulement, très classique. Pour l'image vidéo, la référence ne doit pas être ton moniteur de PC mais davantage ton...
Tu donnes trop peu d'indications sur ta config pour nous permettre de te répondre correctement. Hypothèse : tu es sous Win XP et il faudrait...
A ce prix, c'est probablement la carte Studio DV + le logiciel Studio 8 complet et non de la série limitée. Studio 8 est un logiciel qui...
Lance une recherche. La réponse a déjà été donnée dans la détail. Tu trouves cette option non pas dans la bios mais dans "panneau de config",...
La mémoire de marque étant garantie, il faut la préférer. On trouve de la Samsung 3200 à 82.5 euros (512 mo). Bob
poipoilou ne va pas non plus retrouver la réponse parce que, Gild, tu n'as pas laissé d'indication de redirection dans la forum initial ! Mais...
Je devrais pouvoir vous parler bientôt de Let's Edit. Bob
Tu as une FAQ qui t'explique comment importer le VHS sur PC en haut du forum DV. Les photos du bon matos sont dans la discussion qui suit. Bob
Je suis allé chercher la déf et au retour, plus de post, il avait disparu. Heureusement avec "rechercher" je l'ai retrouvé. A cette occasion, j'ai...
Le DV, c'est du compressé 5:1 en hard par le camescope. Cette solution permet aux infos de tenir sur des bandes mini DV. Compresser ensuite le...
Lis la FAQ "transfert VHS => DV" en haut du forum DV. Bob
Réponse exemplaire et claire. Faudra que je te fasse signe un de ces jours pour un boulot qui te conviendrait bien, j'en suis sûr. Bob
Passe tes deux DD en mode DMA. Le mode PIO donne des débits trop faibles pour la vidéo : as-tu fait les tests ?). Si tu n'y parviens pas,...
Le forum Sony - presque tout en bas de la liste - accueillerait mieux ta question. Bob
Me too. Bob
Ta config est peut-être un peu faible. Sans plus de renseignements, que pourrait on te répondre ? Bob