Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'étais tombé sur la promo, mais n'étant pas fan de Power Director, je n'ai pas essayé d'en savoir plus avant de poster le lien.
Tu en trouves à moins de 50€ Maximum RF UHF 4000 - Modulator | Alzashop.com ou Modulateur audio/vidéo mono Axing AVM5-00 - Vente Modulateur...
Euh, tu passes par un VHS et tu sors le signal via le modulateur intégré
Non Recevoir, non. Enregistrer, oui, tout comme avec n'importe quel magnétoscope
Si tu as fait le passage de W7 à W10, tu as un 30 jours pour retourner sous W7. Avant le passage à W10, ça fonctionnait ?
Pour ceux qui seraient intéressés par la version 13 Light Edition gratuite Free CyberLink PowerDirector 13 (100% discount) - SharewareOnSale
Pour ceux qui sont tentés, PD13 LE téléchargeable gratuitement Free CyberLink PowerDirector 13 (100% discount) - SharewareOnSale
On parlait d'Y/C pour les U-matic, pas pour les Digi
Non, pour la sortie DUB, je parlais de signal de synchro vidéo, pas du TC Sur une sortie Y/C habituelle, la synchro est dans le signal Y de...
Tu n'as pas précisé si c'était pour un PAD ta recopie. Si c'est effectivement pour un PAD, tu risques de te faire jeter par le diffuseur car lors...
Bonjour, C'est le B.A. BA du montage cut. depuis le 1", l'Umatic, BVU, Betacam, HDCam.... Il faut d'abord tracker la bande au moins jusqu'à...
Un fusible rapide est marqué F (Fast/Flink), S serait plutôt un marquage pour du temporisé (Slow Blow)
Ca ne date pas d'hier, puisque c'était le principe du Transflex qui remonte au milieu du siècle dernier
Tu confonds moteur de recherche et navigateur
C'est logique, puisque c'est le fusible général. Il faut donc chercher ce qui le fait sauter, mais sans le schéma, ni un regard averti sur la...
Pour être sûr de l'appellation des fusibles :[ATTACH]
La carte qui supporte le fusible 2 doit être la carte de régulation moteur, essaye de voir si un composant a noirci ou explosé
Je vois pas sur les photos le fusible 2, mais on peut supposer que c'est celui du circuit moteur. Remettre un fusible grillé, c'est ne rien...
C'est différent de Bon, on résume : le moteur s'est arrêté pendant une projection. La lampe est restée allumée ou pas ? Quel fusible était...
Si un fusible grille uniquement en branchant le secteur, alors que tous les boutons sont à l'arrêt, il faut commencer à chercher pourquoi avant...